4eme S.o.s aidez Moi

sooprano Messages postés 33 Statut Membre -  
Xil Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,bon j travail dans visual basic 6 je veux faire une numerotation automatique au lieu qui'il commance par 0 pui 1 et ainsi d suite Moi j veux qui'il commance par 1000 et Ainsi de suite jusqua EOF MErci d M'avoir aider

2 réponses

Xil Messages postés 351 Statut Membre 257

Au risque de déplaire à l'admin et bien que CCM soit un excellent site,
je me permet de te rappeler que CCM.net N'EST PAS le seul et unique site de ressource, notamment sur VB puisque c'est ce que tu cherche.

Tu recherche 'VB6' sur google, et le premier site qui tombe est un site de codes sources Visual Basic :
https://codes-sources.commentcamarche.net/

Ca prend 3 secondes, c'est à dire moitié moins que ce que ça t'a pris pour venir sur CCM et te rendre dans ce forum.
Et dessus tu peux y trouver tout ce que tu cherches, avec le code, les explications et les fichiers. (Et il y'a même un forum).

PS: Ceci n'est pas une publicité, mais bien pour démontrer qu'avant de crier à l'aide, il est possible de chercher, et que dans son cas, ça reste clairement le plus rapide.
1
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

oui mais c'est tellement plus facile de laisser les autres chercher et faire le boulot ...

;o)

polux
0
Xil Messages postés 351 Statut Membre 257

Et c'est bien dommage ;)

Faut se bouger les gens hein ! On manque cruellement d'identité et de valeur personnelle quand on ne sait faire qu'imiter les autres...

[C'était mon coup de gueule :o ]
0