Xena

mama - 29 févr. 2008 à 16:12
 xena - 26 juin 2010 à 20:06
Bonjour,
Quelqu'un c ou je peut trouver la serie TV Xena svp

11 réponses

si vous voulez voir les épisodes en version français vous pouvez sur le forum xena-immortal un des membres met les épisodes un par un et pour le moment il y a les saisons 2 et 3 complete et il a commencer a mettre la 4. La saison 1 n'y est pas pour une bonne raison c'est que le coffret et sortie cet été donc si vous les voulez faut acheter!!!
2
cest quoi le nom de lutilisateur yen a plein
0
Oui , la saison 1 est sorti et la saison 2 sort en février !!!!!!! Moi aussi j'adore xena
1
salu je mapel manuela g en dvd la saison 1 et la saison 2 de xena vou pouvé lacheté en ligne sur alapage.com
++
1
Pour information, le coffret de la saison 3 sort le 23 Juin 2009. Vous pouvez le pré-commander sur amazon.fr
0
ares > Darkim
18 déc. 2009 à 17:25
est-ce que quelqu'un sait quand la saison 5 sort en france.merci
0
je cherche un site où je pourrais trouver la saison 5 de xena à regarder en français de préférance svp

merci d'avance
0
Tu ne peux avoir la serie complète que sur "stage 6" mais hélas il a fermé, je ne crois pas que tu puisses la trouver autrement, sinon il faut l'acheter mais elle n'existe qu'en vo et elle n'est même pas sous titrés, désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xena ton fillme est tres bien je regarde toujour ton fillme



merci
berfin
0
Jonathan 0_o'
27 juin 2008 à 20:36
Moi aussi je recherche désespérément Xena mais la saison 6 moi :s ... Je regardais avant sur un site mais il a aussi fermer
Si j'ai des nouvelle je vous fairai signe ;) aller salut tou le monde
0
ares dieu de la guerre Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
3 oct. 2008 à 23:33
dionisos-over-blog.com mon é-mail est achille_troy@live.fr en cas ou vous avez un probléme je vai bientot méttre des épisodes complés a+!
0
ares dieu de la guerre Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
3 oct. 2008 à 23:35
achille c moi j changé mon nom ok!
0
SamC7 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 12
16 févr. 2010 à 10:59
A la fin du mois de Mars le coffret de la saison 5 de Xena devrait sortir ^^ On l'attend avec impatience ^^

D'ailleurs si vous voulez vous amuser un peu sur l'univers de Xena et Hercule, World of Xena est pour vous :
http://world-of-xena.forums-rpg.com
0
la saison 5 et dejas sortie je le sais car je l'ai tu pe la trouver a cultura ou a planet saturne
0
comment trouver code d' activation de camfrog 5.5 pro
0
bonjour , tu peux la trouver a planet saturne mes que a partir du 27 juillet
0