Quel wifi prendre ?
sKe69
-
sonia -
sonia -
Bonjour,
je possède un PC récent avec windows vista ( et IE 7 ) mais non équipé de wifi .
Je souhaite donc l'équipé d' une carte wifi interne . Le problême est quelle marque choisir ? (compatibilité avec vsita , signal optimal , rapport qual/prix , ect... )
Si quelqu'un pourrait me conseiller, il serait le bien venu ...
je possède un PC récent avec windows vista ( et IE 7 ) mais non équipé de wifi .
Je souhaite donc l'équipé d' une carte wifi interne . Le problême est quelle marque choisir ? (compatibilité avec vsita , signal optimal , rapport qual/prix , ect... )
Si quelqu'un pourrait me conseiller, il serait le bien venu ...
A voir également:
- Quel wifi prendre ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Je te conseille de prendre une carte WIFI N à 300Mbps. Il y a plusieurs marques comme Netgear Linksys Belkin etc... Personnellement j'ai 2 Netgear WIFI N qui marchent super bien.
Le WIFI N à l'avantage de passer 300Mbps au lieu de 30 en wifi norme g ou b ou a.
Le WIFI N permet de plus grande distance de connexion sans fil (100m) et est aussi performant que la connexion ethernet par câble voire plus.
Donc, un seul wifi à prendre le N ou NIMO.
Va sur prix du net ou clubic tu trouveras les boutiques aux meilleures prix : environ 80euros.
Ne pas prendre de clé USB WIFI : c'est de la daube!
A+
Le WIFI N à l'avantage de passer 300Mbps au lieu de 30 en wifi norme g ou b ou a.
Le WIFI N permet de plus grande distance de connexion sans fil (100m) et est aussi performant que la connexion ethernet par câble voire plus.
Donc, un seul wifi à prendre le N ou NIMO.
Va sur prix du net ou clubic tu trouveras les boutiques aux meilleures prix : environ 80euros.
Ne pas prendre de clé USB WIFI : c'est de la daube!
A+
Salut, tu as un ordinateur portable ou une tour ?
Pour te conseiller au niveau des marques, je dirai que le "sigle" marque n'est pas toujours signe de qualité. Il existe des cartes génériques qui auront la même efficacité a prix réduit.
edit : ah j'oubliais je te deconseille fortement d'achter des dongles wi-fi (des sortes de clés usb qui t'assure la liaison wi-fi) leur efficacité est vraiment mediocre et instable (deconnexion intenpestives)
Pour te conseiller au niveau des marques, je dirai que le "sigle" marque n'est pas toujours signe de qualité. Il existe des cartes génériques qui auront la même efficacité a prix réduit.
edit : ah j'oubliais je te deconseille fortement d'achter des dongles wi-fi (des sortes de clés usb qui t'assure la liaison wi-fi) leur efficacité est vraiment mediocre et instable (deconnexion intenpestives)
Salut,
Je te conseil ce modèle : https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/
Cordialement
Weet
Je te conseil ce modèle : https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/
Cordialement
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça vient de ta box à 90%.
Les livebox et autres boxes c'est du super bas de gamme!!!! en Wifi c'est comme une clé USB.
Mais prends du WIFI N!
A+
Les livebox et autres boxes c'est du super bas de gamme!!!! en Wifi c'est comme une clé USB.
Mais prends du WIFI N!
A+
Juste pour rajouter un mot ; je suis en fait déjà équipé d'une carte wifi mais je désire la changer : c'est une Netgear wg311v3 qui réguliérement n' arrive pas à ce connecter ( obligé de redémarrer le PC ... :°( ...) et en plus la puissance du signal est généralement pas top ...
A votre avis, c'est du à quoi ? Incompatibilité ou autres ?