Problème Wi-fi sur Animal croassing

Résolu/Fermé
.:Mélina:. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 15:40
 Wfree - 29 févr. 2008 à 15:58
Bonjour,

Bonjours un ami a ma maman ma téléchargé Animal Croassing sur mon R4 révolution
Euh par contre j'ai eu des codes amis super mais le sousi c'est que la Wi-fi ne marche pas
Alors Sa m'enmene sur un plan de configuration j'ai eu un point d'accès mais il me demande un CODE de clée Wep
Si par chance quelqu'un c'est le code ou il faut un créer un peut-on m'expliquer

Sa serais simpa car j'aimerais me connecter avec des gens qui son a des millier de km de chez moi et faire rencontre s'échanger des choses comme je peu faire avec des amis de DS à DS ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour, pour te connecter a internet avec ta ds, il faut la configurer. Or pour réussir a aller sur internet tu a besoin d'un code (comme sur les téléphones portables avec le code pin, pour pas que n'importe qui aille dessus, ben la c'est pareil). Ce code, pour toi s'appele clé wep. La clé wep est fournit par ton"fournisseur internet", donc regarde dans les paiers pour essayer de la trouver. Tu a unelivebox ?
0
.:Mélina:. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
29 févr. 2008 à 15:52
Bah oui je crois enfin je suis aboné a ALICE
Mets je ne vois pas le raport avec : Le fournisseur internet

Et se code je doit le chercher ou exactement ??
0
Donc tu a alicebox. Ton fournisseur internet te permet d'aller sur internet et il te donne une clé afin qu'il y ait que toi qui puisse se connecter à internet, et empecher quiconque d'y aller comme tes voisin. Or quand tu a pris internet, on t'a fournit des papiers concernant ton identifiant, ta clé wep... Et le mot de pass est écrit dedans
0