Problème de téléchargements et pièces jointes

melvan -  
 melvan -
Bonjour,

j'ai un gros problème depuis qq tps : impossible de télécharger des fichiers (quels qu'ils soient) sur internet. quand je tente de télécharger, tout se passe normalement jusqu'au moment où le téléchargement s'achève, le fichier apparait alors brièvement à l'endroit spécifié sur mon pc et disparait. de même, je n'arrive pas à ouvrir ni à enregistrer les pièces jointes de mes mails : qd je tente de les ouvrir rien ne se passe et qd j'essaye de les enregistrer, j'ai un message d'erreur "échec d'exécution de la commande".
merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lolitta19 Messages postés 24 Statut Membre

bonjour, quand tu télécharge t's pièce jointes en temps normal tu as une fenêtre qui apparait et te demande si tu veut l'ouvrir ou l'enregistrer alors a se moment la il faut mettre enregister puis une deuxième fenêtre vient et demende ou est qu tu veux l'enregisté tu choisi ensuite tu clic enregistré et sa devrait marcher
0
melvan

merci pour ta réponse. c'est ce que je fais et tout se passe bien jusqu'au moment où le téléchargement s'achève, il apparait une seconde à l'endroit spécifié sur mon pc et disparait aussitôt.
0