Debogueur
crazeology
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lillou -
lillou -
j'en ai marre je cherche comment attacher manuellement un debogueur JIt. J'essaie d'ouvrir depuis 3 jour Web creator 4 et je me retrouve avec des message d'erreur et entre autre on me demande d'attacher manuellement ce debogueur que je ne trouve pas. Jusqu'à présent Wec Créator s'ouvrait sans difficulté mais la........ J'ai utlisé Ad-avast Au secours!!!
3 réponses
J'ai exactement le même problème avec web créator 4 que je viens d'acheter.
Si quelqu'un t'envoi la solution ce serais sympa que tu me transmette car moi
aussi j'y suis depuis 2 jours...C'est la première fois que j'achète un logiciel
et que j'ai un tel bordel pour l'installer.
Si quelqu'un t'envoi la solution ce serais sympa que tu me transmette car moi
aussi j'y suis depuis 2 jours...C'est la première fois que j'achète un logiciel
et que j'ai un tel bordel pour l'installer.
j'ai eu le même problème que toi, pour ma part, j'ai d'abord été dans les options internet de mon navigateur, bien sur car le programme est destiné au net, il faut aller ds options internet et désactiver les débogueurs, il y en a 2. ensuite tu peux aussi télécharger les debugging tools for windows sur le site de microsoft, je ne sais pas si cela sert à quelque chose, mais c'est ce que j'ai fait dans la foulée. Ensuite, j'ai téléphoné à Mindscape et le technicien m'a suggéré de...
1) désinstaller le programme web creator (le simple ou le pro c'est pareil mais en plus il me dit que si on a les 2 il ne faut en réinstaller qu'un seul, sinon il y a conflit)
2) a la réinstallation commencer par installer "microsoft.net framework 2.0", si tu as déjà le service pack 1 ou 2 il faut d'abord les désinstaller et intaller le framework 2.0 puis réinstaller les services pack.
3) installer le programme et dans la foulée télécharger les mises à jours sur le site de mindscape (il y a un lien direct lors de l'installation) à ce niveau pas de problème, on télécharge les mises à jours les + récentes
4) tu redémarre ton ordi
5) si tu as toujours le même problème, à ce niveau là tu fait une restauration système à une date ultérieure, je ne sais pas techniquement ce que cela apporte mais une fois que tu as fait tout ça cela fonctionne correctement...enfin dans mon cas ++
1) désinstaller le programme web creator (le simple ou le pro c'est pareil mais en plus il me dit que si on a les 2 il ne faut en réinstaller qu'un seul, sinon il y a conflit)
2) a la réinstallation commencer par installer "microsoft.net framework 2.0", si tu as déjà le service pack 1 ou 2 il faut d'abord les désinstaller et intaller le framework 2.0 puis réinstaller les services pack.
3) installer le programme et dans la foulée télécharger les mises à jours sur le site de mindscape (il y a un lien direct lors de l'installation) à ce niveau pas de problème, on télécharge les mises à jours les + récentes
4) tu redémarre ton ordi
5) si tu as toujours le même problème, à ce niveau là tu fait une restauration système à une date ultérieure, je ne sais pas techniquement ce que cela apporte mais une fois que tu as fait tout ça cela fonctionne correctement...enfin dans mon cas ++