Relier mac lecteur dvd

virtualisis Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais relier mon mac à un lecteur dvd pour que je puisse choisir les musiques, mais que ça soit le lecteur dvd qui les lise car il est relié à de meilleures enceintes pour une fête, merci de me répondre si c'est possible.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

"mais que ça soit le lecteur dvd qui les lise" ??

Que voulez vous faire exactement, lire la musique à partir du Mac par iTunes , ou à partir du lecteur DVD ?? dans ce dernier cas, on ne comprends pas vraiment bien votre question, quel est le but de relier une lecteur de DVD à un Mac ? Pour écouter la musique à partir du Mac vous pouvez utiliser iTunes, ou insérer directement votre CD ou DVD de musique dans le Mac. (si votre Mac est équipé d'un lecteur de DVD)

Il doit probablement y avoir une confusion dans votre question.
Un lecteur de DVD ne possède pas, en principe, de sorties audio amplifiées. Mais un lecteur de DVD est relié soit à une télé, soit à une chaîne HiFi, soit aux deux à la fois..

Si vous souhaitez utiliser le Mac en tant que lecteur de musique par iTunes, il vous suffit de connecter la sortie audio (sortie casque), du Mac à l'entrée audio de la chaîne Hifi, puis sur la chaîne Hifi de choisir la bonne source , par exemple "Aux" si le Mac est connecté à l'entrée "Aux".

Mon Mac tourne comme un Juke-box en continu, grâce à iTunes, relié à une mini-chaîne HiFi, pour une fête c'est assez simple, surtout que vous pouvez préparer des listes de lecture à dessein.

Cordialement
0