Achat d'un ordinateur

kisskool88 -  
 olympus65 -
Bonjour à tous,
je voudrais remplacer mon ancien ordinateur.je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur pour surfer sur internet, céer un site, faire des phots, bref il me faut un ordinateur puissant.
pourrierz vous me conseiller un type d'ordinateur qui peut répondre à mes besoins?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
D'apres ce que tu dis, il ne te faut pas un ordinateur puissant, creer un site, surfer et faire des photos "de famille" ne necessitent aps une grande puissance (a la limite un bonne RAM pour les photos), mais n'importe quel PC, meme a 500€ est suffisament puissant pour faire cela...

.  .    If you knew Peggy Sue,
\_/   then you'd know why I feel blue
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

slt,
Quel est ton budget ?
Je te conseille une carte mere k7ncr18gm, avec une carte graphique integree, mais avec un port AGP si tu veut t'acheter une vrai carte graphique plus tard .... ( si tu veut prendre un carte graphique, prends la fx5200 avec 128mo . ) , un processeur Athlon Xp entre 2200+ et 2600+, barton de preference, 2 barettes de memoire de 256mo pc 2700. un disque dur de 60go, 7200 trm/min, et un moniteur 17 pouces.
Voila ! Ton ordinateur complet ne devra pas depasser 800 €.

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
greg971

salut,apres avoir lus cke ta écris ,on remarque que le pc dont tu a besoin n'a pas besoin d'etre performant car vu l'utilisation que tu envisage tu perdrai ton argent pour un pc super sofistiqué qui ne te servirai pa a grand choz.un AMD athlon 2200+ tu sufirai emplemen...jte conseille de mettre 800 euro maxi sur ton nouvo pc
0
olympus65

Bonjour à tous

J'aurai besoin d'un conseil sur l'achat d'un PC

Pour vous expliquez les choses, je réalise des clips videos, et compose de la musique électronique. Je compte utiliser le logiciel After effect c3 pro, combustion et 3Dmax et compte faire des films de 10 minutes d'animation 3D style shreck.
Pour la musique j'utilise FL studio.

Actuellement mon pc est une merde et je ne peux utiliser ces logiciels, n'etant pas capable d'installé moi meme les composant qui font un ordinateur.

Pourriez vous me conseiller pour avoir un PC Puissant ( ne veux pas de mac )
ou me donner la meilleure conguration possible pour acheté element par élément.

Merci beaucoup
0