écran noir après chargement Vista
matmci
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Bonjour,
Après l'écran de chargement de vista (barre de chargement vista + inscription "microsoft corporation") l'écran devient noir mais on voit quand meme le curseur de la souris.
J'ai essayé en mode sans echec mais c'est pareil.
Aidez moi SVP
Après l'écran de chargement de vista (barre de chargement vista + inscription "microsoft corporation") l'écran devient noir mais on voit quand meme le curseur de la souris.
J'ai essayé en mode sans echec mais c'est pareil.
Aidez moi SVP
A voir également:
- écran noir après chargement Vista
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Tu as du charger un logiciel et l'installer. Il t'a demandé de redémarrer et çà a planté !
Faut tout arrêter et redémarrer sans échec puis virer le logiciel en cause!
Ou bien, il s'agit d'une mise à jour de VISTA qui a foiré! donc idem charger CCleaner et virer la mise à jour.
ce n'est que mon avis !
A+
Faut tout arrêter et redémarrer sans échec puis virer le logiciel en cause!
Ou bien, il s'agit d'une mise à jour de VISTA qui a foiré! donc idem charger CCleaner et virer la mise à jour.
ce n'est que mon avis !
A+
çà s'ouvre ou pas du tout ?
Si çà s'ouvre en sans échec (date de récupération de plus de 3 jour au moins), tu vas dans pano de config à installation de logiciel etc?...
et tu supprimes les derniers installés y compris mise à jour vista!
Si non, tu mets le disc de réparation du fabricant et tu reboutes. et tu demandes une réparation.
A+
Si çà s'ouvre en sans échec (date de récupération de plus de 3 jour au moins), tu vas dans pano de config à installation de logiciel etc?...
et tu supprimes les derniers installés y compris mise à jour vista!
Si non, tu mets le disc de réparation du fabricant et tu reboutes. et tu demandes une réparation.
A+
Comment faire????