Probléme de lecture de la rame
salim
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
voila mon pc ne lit pas plus que 64mg pour les rames, j'ai deux emplacement j'ai mis une rame a 128mg et une a 64mg mais il les lis toute les deux a 128, j'ai essayer 128 toute seule il la lis a 64 donc j'aimerai savoir c'est quoi le probléme sachant que c'est un P3 windows XP PRO 2002 et merci.
bonjour a tous
voila mon pc ne lit pas plus que 64mg pour les rames, j'ai deux emplacement j'ai mis une rame a 128mg et une a 64mg mais il les lis toute les deux a 128, j'ai essayer 128 toute seule il la lis a 64 donc j'aimerai savoir c'est quoi le probléme sachant que c'est un P3 windows XP PRO 2002 et merci.
A voir également:
- Probléme de lecture de la rame
- Pc qui rame - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
1 réponse
C'est a cause de windaube. telecharge une mise a jour sur Windows Update
salim
merci pour la reponse mais c'est quoi windaube?? et je doit faire quoi exactement??je ss nul en informatique merci
ABDOULémul
Messages postés
385
Statut
Membre
27
>
salim
lol, windaube=windows car trop de bugs!!! Sinon win xp ne reconnait pas toutes les barettes de Ram alors il detecte la moitié de la mémoire installé.
salim
>
ABDOULémul
Messages postés
385
Statut
Membre
merci mais tu ma pas expliquer ce que je doit faire exactement pour la mise a jour , explique moi etape par etape stp merci
ABDOULémul
Messages postés
385
Statut
Membre
27
>
salim
va sur le site de windows update et recherche des mises a jour pour ton pc. choisi personalisé(recommandé) puis attend!