Probléme de lecture de la rame
salim
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
voila mon pc ne lit pas plus que 64mg pour les rames, j'ai deux emplacement j'ai mis une rame a 128mg et une a 64mg mais il les lis toute les deux a 128, j'ai essayer 128 toute seule il la lis a 64 donc j'aimerai savoir c'est quoi le probléme sachant que c'est un P3 windows XP PRO 2002 et merci.
bonjour a tous
voila mon pc ne lit pas plus que 64mg pour les rames, j'ai deux emplacement j'ai mis une rame a 128mg et une a 64mg mais il les lis toute les deux a 128, j'ai essayer 128 toute seule il la lis a 64 donc j'aimerai savoir c'est quoi le probléme sachant que c'est un P3 windows XP PRO 2002 et merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Probléme de lecture de la rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture video - Guide
1 réponse
salim
merci pour la reponse mais c'est quoi windaube?? et je doit faire quoi exactement??je ss nul en informatique merci
ABDOULémul
Messages postés
385
Statut
Membre
27
>
salim
lol, windaube=windows car trop de bugs!!! Sinon win xp ne reconnait pas toutes les barettes de Ram alors il detecte la moitié de la mémoire installé.
salim
>
ABDOULémul
Messages postés
385
Statut
Membre
merci mais tu ma pas expliquer ce que je doit faire exactement pour la mise a jour , explique moi etape par etape stp merci
ABDOULémul
Messages postés
385
Statut
Membre
27
>
salim
va sur le site de windows update et recherche des mises a jour pour ton pc. choisi personalisé(recommandé) puis attend!