Comment lire cette notice
melodydu37
Messages postés
53
Statut
Membre
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila j ai une clé usb mp3 256mo NEO et depuis peu il ne marche que sur mon pc et plus en tant que baladeur,il m'affiche error a la lecture des chansons,j'ai pris le cd pour lire la notice mais la seule que mon pc veuille bien lire c'est celle en anglais(il l'a lis avec adobe reader mais celle en français il ne veut pas
il me dit qu'il ne peut le convertire j'ai aussi essayer avec word pad,sait on jamais mais rien..
quand je clic sur propriété il m indique ça EY05 French Manual for PC00281, 00282,00286
est ce qqun pourrait me dire comment je peut le lire svp?
bonjour voila j ai une clé usb mp3 256mo NEO et depuis peu il ne marche que sur mon pc et plus en tant que baladeur,il m'affiche error a la lecture des chansons,j'ai pris le cd pour lire la notice mais la seule que mon pc veuille bien lire c'est celle en anglais(il l'a lis avec adobe reader mais celle en français il ne veut pas
il me dit qu'il ne peut le convertire j'ai aussi essayer avec word pad,sait on jamais mais rien..
quand je clic sur propriété il m indique ça EY05 French Manual for PC00281, 00282,00286
est ce qqun pourrait me dire comment je peut le lire svp?
A voir également:
- Comment lire cette notice
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide