[Nintendo DS] lire des fichiers .doc

Utilisateur anonyme -  
 adam and co° -
Bonjour,

Est-il possible avec une Nintendo DS de lire des fichiers Word (*.doc) ? Si oui, comment?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tarik

Vous pouvez lire un document word sur votre CONSOLE DS en copiant le contenu de votre document word et d'utiliser collage special sur un autre document word en choisissant l'option "image". Le contenu de votre document est alors converti en image que vous devez copier en une fois et le colle sur votre programme "Paint" et puis l'enregistrer sous format image (jpg, png ou autres). en fin de compte utiliser cette image pour lire le contenu de votre document.....astuce dur ms on a pas le choix !!!!
1
adam and co°

bonjour moi mon probleme ces que a chaque fois que je demarre ma ds avec la R4 dedans il me marque
Couldn't find_DS_Menu.DAT
0
wireless46000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous,
je viens d'acheter la R4 qui me semble très bien mais j'ai du mal à comprendre l'organisation des fichiers et logiciels comme wifitransfer,Cheat code editor, libDSFTP, skins et autres themes sur la micro sd, merci de m'envoyer un liens ou petit descriptif des fichiers indispensables à cette dernière car je souhaite installer Dsorganiser, un logiciel ftp, des skins, du mp3 et mp4 ainsi que changer la sique de depart et d'extinction.
merci d'avance de m'éclairer sur la hierarchie des fichiers indispensables
très cordialement Franck
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste réussi à changer le fond d'écran de la DS (il faut que ce soit un fichier image de même format, de même taille en pixels et de même codage (nombre de couleurs))

La musique de démarrage, a mon avis, on ne peut pas la changer car elle est enregistré dans le bios de la console et non sur la carte mémoire.
0