Regrouper des fichiers similaires
chrissou
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais juste savoir si il existe un programme pour pouvoir regrouper les dossiers qui ont été copiés/collés?Je me retrouve avec des dossiers similaires et du coup pour pouvoir faire de la place sur mon pc je voudrais trouver un programme qui pourrait classer pour moi ces fichiers et me laisser faire le choix de ceux qui restes en double ou non?
A voir également:
- Regrouper des fichiers similaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Fichiers epub - Guide
- Regrouper pdf - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
moi pour faire cela jai un logicel de synchronisation de fichiers comme sa plus de copier coller mais je sais pas si c'est ce que tu veux..
miss.chrissou
Messages postés
2
Statut
Membre
Alors je m'explique mieux: j'ai 2 disques dur (c et d) sur mon pc; une amie voulait me faire du "rangement" mais au lieu de ça elle m'a copié/collé des dossiers (au lieu de les couper/coller).Donc je me retrouve avec des dossiers similaires et je voudrai virer tous les dossiers en doubles qui ne me servent à rien.J'espère être un peu plus claire sur mes attentes.:)
a ok dsl javais pas compris cela comme sa!! ba je pense pas que un logiciel existe pour cela, il va pas savoir a ta place ce que tu doit supprimer ou nan...
Non ça je le sais, c'est pas à lui de faire le choix de les supprimer ou non, mais juste qu'il me fasse une liste avec les dossiers en doublouns et là je n'ai qu'à cocher ceux que je garde et ceux que je vire.Et je sais d'un ami qu'il existe un programme pour ça, mais cet ami a oublié le nom!!!Alors j'essaye de le trouver ici, voilà.Et merci quand même...