Regrouper des fichiers similaires

chrissou -  
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais juste savoir si il existe un programme pour pouvoir regrouper les dossiers qui ont été copiés/collés?Je me retrouve avec des dossiers similaires et du coup pour pouvoir faire de la place sur mon pc je voudrais trouver un programme qui pourrait classer pour moi ces fichiers et me laisser faire le choix de ceux qui restes en double ou non?
A voir également:

4 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

moi pour faire cela jai un logicel de synchronisation de fichiers comme sa plus de copier coller mais je sais pas si c'est ce que tu veux..
0
miss.chrissou Messages postés 2 Statut Membre

Alors je m'explique mieux: j'ai 2 disques dur (c et d) sur mon pc; une amie voulait me faire du "rangement" mais au lieu de ça elle m'a copié/collé des dossiers (au lieu de les couper/coller).Donc je me retrouve avec des dossiers similaires et je voudrai virer tous les dossiers en doubles qui ne me servent à rien.J'espère être un peu plus claire sur mes attentes.:)
0

a ok dsl javais pas compris cela comme sa!! ba je pense pas que un logiciel existe pour cela, il va pas savoir a ta place ce que tu doit supprimer ou nan...
0
miss.chrissou Messages postés 2 Statut Membre

Non ça je le sais, c'est pas à lui de faire le choix de les supprimer ou non, mais juste qu'il me fasse une liste avec les dossiers en doublouns et là je n'ai qu'à cocher ceux que je garde et ceux que je vire.Et je sais d'un ami qu'il existe un programme pour ça, mais cet ami a oublié le nom!!!Alors j'essaye de le trouver ici, voilà.Et merci quand même...
0

a ok a ba c'est cool alors jle veux ^^ j'espere que tu aura des reponses...
0

je pense que tu n'as pas pris la peine de chercher parceque moi je viens de le trouver sur google ton fameux logiciel
jte donne le lien mais la prochaine fois cherche un peu...
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20683&L=DoublesFinder
0