J'peux même pu changer de nom d'utilisateur

Fermé
BUGSTABER - 29 févr. 2008 à 06:01
 bugstaber - 29 févr. 2008 à 22:24
Bonjour,
moi mon problème est pour changer de nom d'utilisateur...quand je ferme une session, normalement ya 2 flèches qui apparaissent dans un carré vert pour choisir quel utilisateur va ouvrir une session...rien a faire et quand je vais dans le panneau de configuration cliqué dans comptes d'utilisateurs pour essayer de trouver le problème...le message erreur de script code 0...apparrait......De un, j'aimerais s.v.p. savoir kessé ça......pis de deux, c'est quoi j'ai fais de pas correct pour que ce bog ce produisent....merci à l'avance d'aider le pauvre beginner que je suis! .....OUIN j'ai xp professionnel (si ça peu vous aider à m'aider)
A voir également:

2 réponses

seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
29 févr. 2008 à 08:51
Essaye de réparer ta copie de Xp via le cd.
0
Seb, tank you d'avoir répondu si vite à mon message,
mais en fait, amateur comme je suis, je ne savais tout simplement pas que pour utiliser la fonction de changement d'utilisateur ...on devait d'abord l'activer dans (Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. )
vive l'apprentissage ...je suis parti d'une boite kasiment vide j'ai acheté les morceaux manquant et monter les programmes. c'est pas la solution facile pour un debutant en informatique apprendre par essai/erreur mais j'aime bien les défis ...merci encore
0