Impossible d'ouvrir page mail

senedaour -  
 romain88810 -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne veut plus ouvrir une page email meme la page qui demande l'adresse et le mot de passe et ceci est valable pour yahoo et hotmail. Mais avec un autre PC pas de probleme. Aide svp
A voir également:

2 réponses

Viddaloca

Bonjour,

J'ai :

- une Livebox
- Windows XP
- Avast
- Spybot Search & Destroy
- Sunbelt personal firewall
- Firefox Explorer

Je rencontre ces derniers jours un problème similaire.

Il semblerait que du jour au lendemain je ne peux plus réaliser ce types d'actions:

- consulter ma boites mails sur msn et orange (aussi bien en passant par le sites internets qu'en passant par la messagre instantané). Cela m'affiche "temps de connexion dépassé...." sur firefox et sur internet explorer pour msn "impossible de trouver la page.
- ni non plus effectuer de mise à jour sur spybot et avast. Le téléchargement ne se fait pas pour spybot et lLorsque Avast veux se mettre à jour automatiquement un message rouge apparait :

"Mise à jour en cours erreur trouver : Impossible de se connecter au sserver dowload924.avast.com"
- je ne peux plus utiliser Bitcomet mes téléchargement se lance pas.

Pourtant je peux :
- Naviguer sur internet via firefox et Internet explorer
- je peux utiliser - consulter, envoyer et recevoir- la messagerie du premier utilisateur orange qui n'est pas la mienne (celle de mon père)!
- utilser msn en messagerie instantané
- ouvrir Bitcomet sans problème
- utiliser mon PC de façon habituel

J'ai remarqué également que j'avais un message d'erreur lorsque je lance une vérifcation sur Spybot :
" Probleme dans C:\ Programefiles\Spybot.....\ Includes\Trojans.sbi

voir Include errors.log "

Tout cela m'inquiéte sachant que récemment lors d'un de mes scan via avast, celui-ci m'avait trouvér de nombreuses choses et si mes souvenirs sont bon c'était des chevales de trois, virus, ardware et peut être d'autres. J'ai tout mis en quarantaine mais j'ai bien peur que cela n'a pas forcément eu d'effet :-(

Pouvez vous également m'aidez ???

Merci
0
romain88810

salut a toi vidda je suis tomber sur ce forum par hazard je ne peut pas t aider desoler juste pour te passer un petit bonjour enfin si tu te rappel de moi ihihihlol. montanacoorp mafiarox ... oui c est moi comment va tu juste des nouvel me ferai plaisir continu tu de jouer a mafia et sinon comment va tu ??? a tu des news de l imp. je repasserai voir si tu ma repondu a biento j espere amicalement romain88810.
0
mary

bonsoir
je n'arrive pas a ouvrir les pages mail depuis mon pc portable, je ne sais que faire avez vous une solution a mon probleme,merçi
0