Probleme msn
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour! Quand je tente de me connecter sur windows live messenger j'ai un message qui s'ecrit :
Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger.
Recommencez ultérieusement.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche peut-etre windows love messenger de se connecter au service. Verifiez les parametres de votre par-feu ect....
code d'erreur: 80048820
code d'erreur complet: 80048412
n'arrivant pas a regler le probleme moi meme j'ai reformater mon pc donc je n'est PLUS AUCUN PAR-FEU sur mon pc et pourtant msn ne veux pas ce connecter.... (j'arrive a me connecter sur webmessenger (mais ce n'est pas du luxe...))
Je fais pratiquement que du msn sur mon pc alors aidé moi svp
MERCI d'avance
Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger.
Recommencez ultérieusement.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche peut-etre windows love messenger de se connecter au service. Verifiez les parametres de votre par-feu ect....
code d'erreur: 80048820
code d'erreur complet: 80048412
n'arrivant pas a regler le probleme moi meme j'ai reformater mon pc donc je n'est PLUS AUCUN PAR-FEU sur mon pc et pourtant msn ne veux pas ce connecter.... (j'arrive a me connecter sur webmessenger (mais ce n'est pas du luxe...))
Je fais pratiquement que du msn sur mon pc alors aidé moi svp
MERCI d'avance
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
faut chercher un peu avant de demander betement...
part ici ----> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
part ici ----> https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
jessaye tout cela tou de suite... par contre j'ai un autre probleme quand jouvre windows udptape pour les mise a jour j'ai un mesage d'ereur qui ce met .... La date et l'heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour. Pour corriger ce problème
le probleme c'est que mon heure est bien regler je comprend pas je n'avais jamais eu ce probleme avant...
le probleme c'est que mon heure est bien regler je comprend pas je n'avais jamais eu ce probleme avant...