A voir également:
- La température de mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Ca dépend comment tu vérifie la température, avec un logiciel ou directement dans le bios ?
Sinon, non ce n'est pas normal, ton ordi à pas encore planté?
Tu as essayer de déplacer / nettoyer le ventilo ? Ou tu t'es juste dit un jours, tiens je vais regarder la température de mon proco juste pour le fun? :p
Ta carte mère devrait avoir une protection qui empêche l'ordinateur de démarrer en cas de grande température !
Sinon, non ce n'est pas normal, ton ordi à pas encore planté?
Tu as essayer de déplacer / nettoyer le ventilo ? Ou tu t'es juste dit un jours, tiens je vais regarder la température de mon proco juste pour le fun? :p
Ta carte mère devrait avoir une protection qui empêche l'ordinateur de démarrer en cas de grande température !
enicay_13
Messages postés
47
Statut
Membre
je l'ai vérifié à partir du CMOS,il ne s'est jamais planté malgré que je le laisse tte la journée allumé,je en sais pas si la carte mére a cette protection,sinon je doit faire koi??
Non c'est franchement craignos, c'est un ordinateur portable ? Tu as du budget pour changer le ventirad ?
je l'ai vérifier à partir du CMOS,et il ne s'est jamais planté,je le laisse allumé tte la journé,et c un pc de bureau HP
Essaye de voir si ton ventilo n'est pas encrassé par la poussière. A mon avis au delà de 90° ça va planter, mais s'il est à 80° au démarrage de l'ordi, c'est que ton ventilo ne doit plus du tout marcher ... Essaye de le décrasser, tu sauveras ton processeur xD C'est sensé marcher pendant plus de 50 ans un proco :p