IPhone vidéos

Amazonianguy -  
 sgt -
Bonjour lorsque je transfere une vidéo sur l iPhone elle s affiche sans le son est ce que quelqu' un peut me dire pourquoi et comment y remédier je précise que la vidéo fonctionne normalement sur iTunes merci d avance
A voir également:

10 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

sinon il y a pas un moyen sur les ipod nano de regarder des video

merci
1
sanaa01 Messages postés 1 Statut Membre 1

salut voila moi je suis rester bloque pendant 2 jours avec l'iphone pour rentrer des video et le 3 jours j'ai trouver l'astuce
il faut les mettre au format mp4 tu dois telecharger le programme WINMP4CONVERTER tu dois telecharger ce programme et tu les comverser au format pour la PSP et la tu pourras les rentre des l'obnclet film dans ITUNES
puis tu synchronise ton iphone pui la tu auras plusieur onclet en rapport avec ton iphone plusieur icone tu doit choisir l'icone film et la tu peut voir tout les video qui sont sur le programme ITUNES .

tu dois d'abord convertir au format MP4 pour t"est video puis tu les glisse dans film du programme ITUNES la tu retour sur les onclets de ton iphone puis tu prend film et la tu coche tout les video que tu a mis au format MP4 voila bon amussement
1
ivan83

Bonjour,
Je viens de lire la solution de basculer les vidéo en mp4 cela c'est fais facilement avec Movies2iPhone, je les est mis dans l'onglet films de i tunes, mes je ne les vois pas sur mon i phones y a pas d'onglet films.

Merci par avance
1
buddy97

Tu vas dans Ipod , clip video !
0
sprine > buddy97

J'ai changer le format en mp4 grâce à iSquint (j'ai un mac)
Puis j'ai synchronisé avec mon iphone et rien n'apparaît dans la section "clip vidéo" de l'iphone

est ce qu'il faut télécharger quelque chose de spécial ?? help please !

merci d'avance !
0
sprine > buddy97

Oups en fait une fois que j'ai retiré l'iphone du mac j'ai tout vu dans "clip vidéo"

Fausse alerte, Sorry :$
0
Hichem

Sil vous plais ou je trouve mes films que jai préalablement convertis en MP4 et mis dans FILM apres avoir synchroniser mon iphone ?? :)
0
laurent444 Messages postés 18 Statut Membre 2

Salut, je suppose que tu utilise un convertisseur un peu pourri... Il y a SUPER et movies2iphone qui fonctionnent bien normalement ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

ba il faut que tu la converti au format quil demande
0
youshang Messages postés 6 Statut Membre 1

convertir vos fichiers vidéo au format iPhone (mp4)
cet outil google "Video Download Studio". C'est un grand téléchargeur
https://www.google.com/?gws_rd=ssl
0
alex

comment on fait pour mettre des video sur le iphone
0
bobz

Telecharge Videora iPod Converter
0
greenw00d

voila j'aiconverti mes video au format mp4 je les ai glissé sur l'onglet film de mon iphone et rien ne s'affiche et je n'ai rien dans vidéos de mon iphone 3g alors qui peux m'aider?
0
sara

et utiliser cette vidéo en mp4 convertisseur: http://www.catch.com/
0
sgt

ça marche pas, t'as pas un autre truc?
0
leabourgeois Messages postés 9 Statut Membre 4

Téléchargez 4videosoft convertisseur iphone. il peut convertir tous les formats pour votre iphone.
0
bobz

Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !

Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .
-1