Toujours pas de son !!!

party-pat Messages postés 42 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres verification , le driver pr ma carte de son a bien ete instaler
jai bien sur verifier toutes les petites chose ( pann.conf. volume, etc..)
jai meme reverifier ma connection de mes fils a mon ordi ...tout !
mais tjrs pas de son , qqun aurais une tite idee...je sais pas evident mais bon ...jcapote loll

merci encore pr votre aide precieuse !

1 réponse

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , si tu n 'as pas de son c 'est que le pilote audio que tu as installé ne correspond pas ou est obsolete , modele de carte mere ? ou bien allez sur touslesdrivers.com , puis onglet mes drivers , ensuite installé le plugin hardware detection , puis cliquez sur analyser mon ordinateur puis telecharge a l aide des liens proposé le fichier de telechargemen,t correspondant a celui de ton controleur son enfin carte son , j'espere que cela va t 'aidé , merci de ta confiance.
0
party-pat Messages postés 42 Statut Membre

merci a toi l'italien du sud !

donc jai reussi a trouver un driver ( cirrus logic ) par contre comme jsuis vraiment un novice ,
apres avoir telecharger, et extracter le dossier , dois-je faire autre chose , comment je fais pr le faire demarrer , ou je sais pas trop ! jai reparti mon ordi et tjrs pas de son ! j<imagine quil doit bien avoir qqchose a faire un coup le driver downloader !!

merci encore de m<aider !

party-pat
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > party-pat Messages postés 42 Statut Membre

bonjour , une fois le dossier extrait sur le bureau pour des raisons pratiques , il faut installer l'executable en exe , ou setup si tu prefere et tu cliques deux fois sur ce dossier et l'installation se fera automatiquement
0
party-pat Messages postés 42 Statut Membre > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et comment tu fait pr installer le setup ?

dsl , jsuis vraiment un novice ....mais ca va venir !!lol

merci
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > party-pat Messages postés 42 Statut Membre

re , tu telecharges le fichier , ensuite si il te dit qu'il faut extraire le fichier , tu cliques sur la ligne d'extraction , puis tu choisis de le diriger sur l'onglet bureau , ensuite tu cliques sur creer un nouveau dossier , ensuite tu fais ok , l'extraction se lance , ensuite le fichier se trouve sur le bureau , c'est a dire directement sur ton ecran , la page principale , tu cliques sur le dossier nommé nouveau dossier , et la tu as acces a un fichier qui s'appel setup avec une forme d 'icone ressemblant a un ordinateur ou quelque chose dans le genre , ou bien un fichier avec une extension exe qui correspond a une application , tu cliques deux fois sur ce dossier , et la l'installation se lance automatiquement :)
0
party-pat Messages postés 42 Statut Membre > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci j'essai tout de suite !

jte reviens !
0