Lien et messagerie

Fermé
bibèga Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 28 févr. 2008 à 23:11
bibèga Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 7 mars 2008 à 14:01
Bonjour,
depuis qq temps,je n'arrive plus à lire les liens qui sont cités dans certains mails que je reçois!!j'ai recherché dans certains paramètres de messagerie comme de mon antivirus: rien! quelqu'un a-t-il vécu ce dysfonctionnement ? merci de me dépanner car retaper lcertaines adresses...

1 réponse

bibèga Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
7 mars 2008 à 14:01
j'ai fini par trouver une solution dans commentcamarche (son exploitation optima n'en semble pas facile, existe-t-il un b-a ba de commencamarche?) ,car il semble y en avoir plusieurs, tout celà après m'étonner de n'avoir pas de réponse à un état de fait très très désagéable!!!
je cite: aller dans IE /outils /options I /onglet programmes /cocher la case "navigateur web par défaut" où j'ai d'abord trouvé: IE n'est pas votre navigateur web par défaut je ne sais par quelle magie celà s'est fait....
0