Usb facade ne fonctionnent plus

Résolu
arknoth Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis ce matin mes deux prises USB en facade ne fonctionnent plus. Bien évidemment, j'ai lu un peu prés tous les forums liés à ma question, et pourtant rien y fait. Mes cables sont bel et bien branchés, mon bios est ok, j'ai téléchargé le dernier driver pour ma carte mère sur gigabyte.com, le gestionnaire de périphérique ne donne rien de suspect, le service est bien démarrer dans les services windows (auto) Et derrière ma clé, ou ma cam fonctionnent. Pour moi le mystère reste entier, que faire? En sachant, que mon boitier est un Pbell et que j'ai pratiquemment tout changé dedans: carte graphique HD3870, carte mère gigabyte GA-945GM-s2 et RAM crucial 2x1go + 2x512mo en hynix (le tout en 533MHz)... Le tout sur Windows XP MEDIACENTER édition... Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Essaye ceci.
Exécuter/ tape..DEVMGMT.MSC...
Clic sur le + "Controleur de Bus USB"
Bt droit sur le controleur racine../..Propriété/Gestion d'alimentation...
...Décoche si necessaire.
puis passe au suivant.......

0
arknoth Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta rapidité de réponse mais en vain toujours rien... J'ai décoché toutes les cases "autoriser mon ordi à éteindre......"... rien, rien, rien ça me gave lol
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Un redémarrage du PC pour une prise en compte (Peux-être)

0
arknoth Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, et non toujours rien merci quand même.....
0

re-bonjour, bon j'ai trouvé la solution à mon problème... J'ai démonté ma facade et mes ports USB sont cramés. Pourquoi, je ne sais pas. Maintenant je ne sais pas si je peux acheter le même produit sur un site. A mon avis me reste plus qu'à opter pour un HUB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir, en fait j'ai opté pour changer le boitier et ça refonctionne tout bien... Encore merci
0

Ok ...Baille
0