Probleme de connection à internet
ADCD
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis obligé de décrocher mon téléphone classique pour pouvoir me connecter à internet en adsl et dès que je raccroche la connexion est coupée . Qui peut me dire quel est le problème ? le service technique n'a pas su me répondre...Merci.
Je suis obligé de décrocher mon téléphone classique pour pouvoir me connecter à internet en adsl et dès que je raccroche la connexion est coupée . Qui peut me dire quel est le problème ? le service technique n'a pas su me répondre...Merci.
A voir également:
- Probleme de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu ne nous à pas dit pas si tu as mis un filtre"ADSL" à ta prise de téléphone.
Tu ne nous à pas dit pas si tu as mis un filtre"ADSL" à ta prise de téléphone.
ADCD
J'ai mis les filtres.
bonsoir ,si tu a bien mis des filtres sur tes prises ,il se peut que cela vienne de la ligne en elle meme.
J'ai rencontré ce genre de probleme,enfin inversement,des que le telephone onnait ça coupais internet,cela venait d'une carte au central de FT
J'ai rencontré ce genre de probleme,enfin inversement,des que le telephone onnait ça coupais internet,cela venait d'une carte au central de FT
Si tu est chez eux ca devrait pas etre trop compliqué ,mais c'est le genre de pépins "emm.." car il vont deja commencer par te dire que ça vient de chez toi.
Si ta ligne est récente ca va etre plus compliqué ,si elle est vétuste ou si t'est en bout de ligne faut insister.
mais bon c'est une piste je dis pas que c'est LA solution,apres ca peut venir carrement de ton poste de telephone (probleme d'interférence),ou si t'a un fax une alarme etc...
Si ta ligne est récente ca va etre plus compliqué ,si elle est vétuste ou si t'est en bout de ligne faut insister.
mais bon c'est une piste je dis pas que c'est LA solution,apres ca peut venir carrement de ton poste de telephone (probleme d'interférence),ou si t'a un fax une alarme etc...