[Flash]//login&&password
Fermé
goldenmike
Messages postés
315
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
-
28 févr. 2008 à 21:08
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 12 mars 2008 à 21:38
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 12 mars 2008 à 21:38
A voir également:
- [Flash]//login&&password
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Facebook.com/login/identify en francais - Forum Facebook
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Findus
Messages postés
387
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
47
28 févr. 2008 à 21:10
28 févr. 2008 à 21:10
Je n'ai pas trés bien compris ...
Findus
Findus
fiddy
Messages postés
11069
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
28 févr. 2008 à 21:10
28 févr. 2008 à 21:10
Salut
J'ai pas tout compris ce que tu voulais. En plus tu dis même pas en quel langage tu veux le faire.
J'ai pas tout compris ce que tu voulais. En plus tu dis même pas en quel langage tu veux le faire.
Doggydok
Messages postés
51
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
10
3 mars 2008 à 16:53
3 mars 2008 à 16:53
Bonjour,
tu pourrais peut-être déjà essayer de corriger ton script comme ceci :
if (pass == "salut" && login == "bonjour"){
bof = "reussi"
}else{
bof = "mauvais mot de passe"
}
Salutations
tu pourrais peut-être déjà essayer de corriger ton script comme ceci :
if (pass == "salut" && login == "bonjour"){
bof = "reussi"
}else{
bof = "mauvais mot de passe"
}
Salutations
goldenmike
Messages postés
315
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
52
9 mars 2008 à 19:46
9 mars 2008 à 19:46
OK ok je comprends ce que je dis c'est du chinois lol !!
je refais mon message :
language utilisé : ActionScript 2.0
programme utilisé : Flash 8/CS3
sur la scene : 1 bouton + 2 texte imput +1 texte dynamique
je vous donne l'algoritme suivant :
quand on clique sur le bouton : si la valeur dans les 2 text imput sont : "bonjour" et "revoir"
alors : la valeur dans le teste dynamique est " reussi"
sinon
la valeur dans le text dynamique est "faux !"
voila, maitenant, mettez moi ca en action-script 2.0 ^^
javais pensé a :
(code mis sur le bouton)
on (release){
if (nomDuTextImput == "bonjour" && nomDuTexteImput2 == "revoir"){
nomDuTexteDynamique = "reussi"
}else{
nomDuTexteDynamique = "faux"
}}
je refais mon message :
language utilisé : ActionScript 2.0
programme utilisé : Flash 8/CS3
sur la scene : 1 bouton + 2 texte imput +1 texte dynamique
je vous donne l'algoritme suivant :
quand on clique sur le bouton : si la valeur dans les 2 text imput sont : "bonjour" et "revoir"
alors : la valeur dans le teste dynamique est " reussi"
sinon
la valeur dans le text dynamique est "faux !"
voila, maitenant, mettez moi ca en action-script 2.0 ^^
javais pensé a :
(code mis sur le bouton)
on (release){
if (nomDuTextImput == "bonjour" && nomDuTexteImput2 == "revoir"){
nomDuTexteDynamique = "reussi"
}else{
nomDuTexteDynamique = "faux"
}}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Doggydok
Messages postés
51
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
10
10 mars 2008 à 11:55
10 mars 2008 à 11:55
Bonjour,
tu dois ajouter ".text" après le nom du texte pour qu'il compare bien avec le contenu du champ du texte.
Ce qui donne :
on (release){
if (nomDuTextImput.text == "bonjour" && nomDuTexteImput2.text == "revoir"){
nomDuTexteDynamique.text = "reussi"
}else{
nomDuTexteDynamique.text = "faux"
}}
Salutations
tu dois ajouter ".text" après le nom du texte pour qu'il compare bien avec le contenu du champ du texte.
Ce qui donne :
on (release){
if (nomDuTextImput.text == "bonjour" && nomDuTexteImput2.text == "revoir"){
nomDuTexteDynamique.text = "reussi"
}else{
nomDuTexteDynamique.text = "faux"
}}
Salutations
.:a doddydok:.
ok merci merci merci beucoup....dis, doggydok, cest quoi plus ou moins tes connaissances en A.S.2 ??;
tu connais A.S. en entier ? a moitié? 10%?dis moi parceque j'ai souvent des problemes en flash et j'ai besin de quelqu'un, a qui je peux envoyer des mails tout le temps qui peut me repondre simplement comme tu l'as fait .
MERCI
ok merci merci merci beucoup....dis, doggydok, cest quoi plus ou moins tes connaissances en A.S.2 ??;
tu connais A.S. en entier ? a moitié? 10%?dis moi parceque j'ai souvent des problemes en flash et j'ai besin de quelqu'un, a qui je peux envoyer des mails tout le temps qui peut me repondre simplement comme tu l'as fait .
MERCI
goldenmike
Messages postés
315
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012
52
12 mars 2008 à 21:10
12 mars 2008 à 21:10
euh attends doddyrok je veins de tester mon animation et ca marche pas. il me met faux quand c'est bon 1 fois / 2
aide moi stp.
[j'ai mis le .text mais ca marche pas nn plus]
aide moi stp.
[j'ai mis le .text mais ca marche pas nn plus]
Doggydok
Messages postés
51
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
10
12 mars 2008 à 21:38
12 mars 2008 à 21:38
Bonjour Goldenmike,
j'ai testé aussi et ça fonctionnait bien. Malheureusement, je n'ai pas sauvegardé le fichier fla.
Je n'ai peut-être pas été assez loin dans le test !
Demain je le refait et je te dis quoi car ce soir, je n'ai pas le temps.
A demain,
Salutations
j'ai testé aussi et ça fonctionnait bien. Malheureusement, je n'ai pas sauvegardé le fichier fla.
Je n'ai peut-être pas été assez loin dans le test !
Demain je le refait et je te dis quoi car ce soir, je n'ai pas le temps.
A demain,
Salutations