Probleme de fichiet non ouvet

Résolu
calopso -  
 calipso -
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir maider j'ai envoyer des cv sur work integree dans windows xp les personnes ne peuve pas les ouvrirs j'ai windows live mail et outlook tous marche bien j'ai vu un logiciel microsoft office etudiant mais trops cher dite moi ce que je doit faire pas tres pro de l'informatique je me debrouille c'est tout je vous remerci

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

telecharge et install openoffice il fait presque aussi bien que office de chez microsoft et en plus il est gratuit
0
calopso

bonjour j'ai essayer ca ne marche pas je sait plus quoi faire les mail revienne les gents me dise impossible d'ouvrir vos fichiet
0
-Anima- Messages postés 47 Statut Membre 11

si je comprend bien tu veux office pour word exel power point ...

si oui répond moi
0
calopso

salut sur windows xp j'ai tous cela j'ai fait mes cv avec work et maintenant tu connais la suite
0

si tu veux télécharge microsoft office professional plus met le en version d'essai et je te donnerao i une clé d'activation (par mail)

Sa marche ? si oui envoie moi un mail
0
calopso

je revien le probleme cest que j'ai essayer office etudiant a l'essai 60 jour impossible de le telecharger on me demande 2page de blabla et ma cate bleu je vais deveni follle je doit partir en corse pour bosser l'autre i en face il s'impatiente je le comprend il doit me prendre^pour une idiote merci a tous de votre aide
0
calopso

anma je bien essayer avec la clef d'activation dit moi comment je doit faire je te remerci
0
Utilisateur anonyme

oui mais quand tu enregistre sous openoffice il faut mettre le format de word compatible avec tout les versions de microsoft office sauf la 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

calopso regarde : http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku=3082979&culture=fr-FR
essaye le si sa marche je peux te donner une clé gratuite pour qu'eele sois en version définitive
0
calopso

anma me revoila j'esssai et te tien au courant merci
0

Est-ce que calopso a réussi ?
0
calipso

anima je suis obliger de remplir tout le blabla je l'ai lu ca leur sert d'adresse de facturation
0
calipso

impossible j'ai fait plusieur tentative mon panier virtuel est vide il me demande plein de renseignement je l'ai rempli mais pas d'entreprise le robot ma dit desole a bientot case depart je fait quoi?
0

c'est bizzare tu ne peux pas le mettre en version d'essai pendant 30 jours ?
0

tiens : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/microsoft-office-365-40098022s.htm

si il te demande d'acheter tu lui dis non
0

dis lui que tu ne paye pas

Est-ce que il te demande un n° de série ?
0
calipso

anima desole 30mn de bagarre virtuel avec le logiciel reussi mais maintenant par mail 4clef d'actication et rien ce passe je fait qioi au secour?????
0
calipso

cest pas ca il a fallu telecharger le logiciel en 2 fois il me dit erreur il faut faire en premier outlook2007 j'en veut pas cest une horreur j'ai fait metre windows live mail pouqoi je me retrouve avec 4clef mais je rentre la 1er du logiciel et rien ce passe
0

alors vous voulez le numéro de série ? je vous le donne

essayer l'une des 2

KGFVY-7733B-8WCK9-KTG64-BC7D8
TT3M8-H3469-V89G6-8FWK7-D3Q9Q
0
calipso

bonjour anima je vous remerci le telechargement a dure plus de 40mn il yen avait 2 apres il mon donne 4clefs provisoire aucune fonctionne le robot me dit que je peux l'utiliser 25fois avant de rentre la clef definitive j'ai la bonne clef avec la 2emme que vous m'avez donne mais pas evident de ce servir de tous ca pour le neophite que je suis encore merci
0