Probleme de fichiet non ouvet
Résolu
calopso
-
calipso -
calipso -
Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir maider j'ai envoyer des cv sur work integree dans windows xp les personnes ne peuve pas les ouvrirs j'ai windows live mail et outlook tous marche bien j'ai vu un logiciel microsoft office etudiant mais trops cher dite moi ce que je doit faire pas tres pro de l'informatique je me debrouille c'est tout je vous remerci
10 réponses
bonsoir
telecharge et install openoffice il fait presque aussi bien que office de chez microsoft et en plus il est gratuit
telecharge et install openoffice il fait presque aussi bien que office de chez microsoft et en plus il est gratuit
calopso
bonjour j'ai essayer ca ne marche pas je sait plus quoi faire les mail revienne les gents me dise impossible d'ouvrir vos fichiet
si tu veux télécharge microsoft office professional plus met le en version d'essai et je te donnerao i une clé d'activation (par mail)
Sa marche ? si oui envoie moi un mail
Sa marche ? si oui envoie moi un mail
je revien le probleme cest que j'ai essayer office etudiant a l'essai 60 jour impossible de le telecharger on me demande 2page de blabla et ma cate bleu je vais deveni follle je doit partir en corse pour bosser l'autre i en face il s'impatiente je le comprend il doit me prendre^pour une idiote merci a tous de votre aide
oui mais quand tu enregistre sous openoffice il faut mettre le format de word compatible avec tout les versions de microsoft office sauf la 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calopso regarde : http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku=3082979&culture=fr-FR
essaye le si sa marche je peux te donner une clé gratuite pour qu'eele sois en version définitive
essaye le si sa marche je peux te donner une clé gratuite pour qu'eele sois en version définitive
tiens : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/microsoft-office-365-40098022s.htm
si il te demande d'acheter tu lui dis non
si il te demande d'acheter tu lui dis non
alors vous voulez le numéro de série ? je vous le donne
essayer l'une des 2
KGFVY-7733B-8WCK9-KTG64-BC7D8
TT3M8-H3469-V89G6-8FWK7-D3Q9Q
essayer l'une des 2
KGFVY-7733B-8WCK9-KTG64-BC7D8
TT3M8-H3469-V89G6-8FWK7-D3Q9Q
bonjour anima je vous remerci le telechargement a dure plus de 40mn il yen avait 2 apres il mon donne 4clefs provisoire aucune fonctionne le robot me dit que je peux l'utiliser 25fois avant de rentre la clef definitive j'ai la bonne clef avec la 2emme que vous m'avez donne mais pas evident de ce servir de tous ca pour le neophite que je suis encore merci