[vidéo] WindowsMediaPlayer 11
pirmax
Messages postés
549
Statut
Membre
-
maroon 5 Messages postés 90 Statut Membre -
maroon 5 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé une vidéo sur eMule (gratuite je précise), la vidéo a pour taille 699 Mo mais le problème quand je l'ouvre avec Windows Media Player 11, j'ai le message d'erreur suivant : C00D1199 et quand je clique sur Aide ils me renvoient sur https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287 et donc je ne sais comment faire !
Aidez-moi s'il vous plaît, je veux lire cette vidéo mais comment faire ?!
Amicalement, Pirmax
J'ai téléchargé une vidéo sur eMule (gratuite je précise), la vidéo a pour taille 699 Mo mais le problème quand je l'ouvre avec Windows Media Player 11, j'ai le message d'erreur suivant : C00D1199 et quand je clique sur Aide ils me renvoient sur https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287 et donc je ne sais comment faire !
Aidez-moi s'il vous plaît, je veux lire cette vidéo mais comment faire ?!
Amicalement, Pirmax
A voir également:
- [vidéo] WindowsMediaPlayer 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Bonsoir, ca ne marche toujour pas :'( J'ai essayé d'installer DivX Player et ses codecs mais rien n'y fait ! J'ai essayer QuiTimePlayer, toujours rien !
DivX Player me dit que : Ce fichier ne semble pas comporter des pistes vidéos !
Quelqu'un a d'autre proposition ?!
Merci,
Amicalement, Pirmax
DivX Player me dit que : Ce fichier ne semble pas comporter des pistes vidéos !
Quelqu'un a d'autre proposition ?!
Merci,
Amicalement, Pirmax
eh bien c'est parce que tu crois avoir telechargé un film mais en fait ce n'en est pas un. c'est surement un fake
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors lis le avec VLC. c'et un lecteur qui lit TOUS les divx sans besoin de codecs. si ca marche pas, alors c'est que ton fichier est vraiment corrompu!