Probleme photonetlog

mariommm -  
 Jean-paul -
Bonjour,
bon j.ai telechacger photo de cladiateur femme photo ghotique et on ma deconecter
il y avais non pas de nue mais simplement femme tenent épée sur 25 photo et je me suit servi de photo expresse pour transferer photo dans mon site mariommm et on ma déconecter mais les instrument de transfaire de photo
et des dossier de photo ne dise rien il y avais sur 25 photo 3a5 photo que ses des femme cladiateur et pour ses raison on me suspent du site netlog ps vous saver pertinament quon peu ouvrir un autre conte sur netlog avec une nouvel adres hot mail mai ce nest pas mon intention car dans mon site jai beaucoup de document et jaimerai lavoir acces a mon site svp et je vais etre tres vigilent pour prochaine photo que je vais deposer attent reponse
merci mario-morin@hotmail.com
site netlog est mariommm
regarder mon site et il ny a rien doffencent
ni vulgaire

1 réponse

Jean-paul

BONJOUR MARIO

J'ai regardé vos photos que vous avez prises lors de la soirée en blanc que j'ai organisé dans ma villa le 13 Juillet.

Afin d'améliorer mon site je vous remercie de bien vouloir me faire un disque avec les photos suivantes:

N° 2 3 4 5 11 16 18 23 31 32 33 44 50 51 55 57 59 71

Téléphonez-moi pour connaître vos conditions au 04 94 81 47 87 ou 06 61 72 09 65

Merci d'avance.

jean-paul PROVITOLO
0