Pc ralanti

balou -  
 Winnie-76 -
bonjour a tous,voila j'ais un p3,800,128sdr,et mon pc est ralanti fortement ,pour graver un cd music il me faut 15 min avec un graveur 52x,et les autre page on du male a s'ouvrirre??? et tous sa avec un systeme dexp en win xp sp1. si quelqu'un peut m'aider ce serais super, merci a tous
A voir également:

2 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

slt,
Je pense que tu devrait essaiyer de déinstaller le service pack 1 ( panneau de configuration / installation/suppression de programmes ) . Tu poura tjrs le réinstaller.

Le monde est rempli de problemes qui attendent d'être résolus
0
balou

merci pour ta reponce, mais le prob etais que meme sous win 2000 sa le fais c pour cela que j'ai instaler xp penssant que sa irais mieux??? merci quand meme
0
Winnie-76

Ca peut être plusieurs choses. faut procéder par ordre. Déja si tu as un antivirus qui tourne, désactive-le, regarde quels services/progs se lancent au démarrage de windows (base de registre :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run). Regarde si ton processeur est bien refroidi. Teste avec un autre disque dur pour voir si ça ne vient pas de là.Vérifie si ton HDD n'est pas plein, as tu compressé les données sur celui-ci?.Bref, c'est pas très facile à trouver comme ça, essais un peu tout.
0