Pb modem Fast 800 usb - freeze
Vinz 44
-
vinz 44 -
vinz 44 -
Bonjour,
Depuis bientot 6 mois je rencontre beaucoup de problèmes que je tardent à résoudre.
Mon problème :
Lorsque que windows se charge 9 fois sur 10 apparaisse des bandes bleu et noir verticales sur une hauteur de 1 cm, avec ce phénomène mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire.
J'ai paré ce problème en débranchant mon modem avant de démarrer mon pc.
Par contre se problème subsiste quand je désire me connecter via internet a un jeux en réseau (style DAOC). Dans ce cas soit le problème de la bande réapparait soit mon ordinateur reboot sans raison...
Ma config :
Windows 2000
Gerforce 2Ti 64Mo
512 ddram
carte mère chipset via
Processeur : Tbird 1800 XP
Tout ce que je peux rajouter c'est que j'essaye tout et voila 6 mois d'analyse sur mon pc avec pas mal de modif :
- Installation de deux ventillos pour réduire la température du processeur.
- formatage et réinstallation de mon OS
- Installation de tous les drivers possible et innimaginable pour ma carte graphique.
- remise a jour du bios
- remise à jour du drivers de ma carte mère
- disque dur Out donc réinstallations de mon os après retour garantie
- remise a jour du driver du modem
- Post sur X forum
J'en passe s'en doute quelques autres solutions que j'ai essayé mais pour dire que j'ai essayé pas mal de solutions avant d'identifier que le problème venait du modem.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème je vous en serait très reconnaissant car si j'avais eu plus d'argent j'aurais déjà changer mon pc et jeté celui la par la fenetre.
Merci D'avance
Vincent
Ps : dès que je réussis à emprunter un appareil photo numérique je vous fait une photo de la bande.
Depuis bientot 6 mois je rencontre beaucoup de problèmes que je tardent à résoudre.
Mon problème :
Lorsque que windows se charge 9 fois sur 10 apparaisse des bandes bleu et noir verticales sur une hauteur de 1 cm, avec ce phénomène mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire.
J'ai paré ce problème en débranchant mon modem avant de démarrer mon pc.
Par contre se problème subsiste quand je désire me connecter via internet a un jeux en réseau (style DAOC). Dans ce cas soit le problème de la bande réapparait soit mon ordinateur reboot sans raison...
Ma config :
Windows 2000
Gerforce 2Ti 64Mo
512 ddram
carte mère chipset via
Processeur : Tbird 1800 XP
Tout ce que je peux rajouter c'est que j'essaye tout et voila 6 mois d'analyse sur mon pc avec pas mal de modif :
- Installation de deux ventillos pour réduire la température du processeur.
- formatage et réinstallation de mon OS
- Installation de tous les drivers possible et innimaginable pour ma carte graphique.
- remise a jour du bios
- remise à jour du drivers de ma carte mère
- disque dur Out donc réinstallations de mon os après retour garantie
- remise a jour du driver du modem
- Post sur X forum
J'en passe s'en doute quelques autres solutions que j'ai essayé mais pour dire que j'ai essayé pas mal de solutions avant d'identifier que le problème venait du modem.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème je vous en serait très reconnaissant car si j'avais eu plus d'argent j'aurais déjà changer mon pc et jeté celui la par la fenetre.
Merci D'avance
Vincent
Ps : dès que je réussis à emprunter un appareil photo numérique je vous fait une photo de la bande.
A voir également:
- Pb modem Fast 800 usb - freeze
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Salut !!
je pense que tu devrez essayer de formater ton PC !!! ce seré peut etre + judicieux car moi le meme modem et je ne rencontre aucun Pb.
ou alors tu as peut etre choppé un virus qui c'est !!!!
ou désinstalle le modem et réinstalle le !! voila
a +
je pense que tu devrez essayer de formater ton PC !!! ce seré peut etre + judicieux car moi le meme modem et je ne rencontre aucun Pb.
ou alors tu as peut etre choppé un virus qui c'est !!!!
ou désinstalle le modem et réinstalle le !! voila
a +
Je pense que c'est du a ton chipset via qui a du mal a alimenter le modem
c'est frequent avec ce chipset, mais tu peux telecharger une mise a jour pour ce chipset qui en principe resoud ce probleme
je ne me souviens plus sur quel site....
a+
c'est frequent avec ce chipset, mais tu peux telecharger une mise a jour pour ce chipset qui en principe resoud ce probleme
je ne me souviens plus sur quel site....
a+
Bonjour,
Merci Max et jéjé pour vos conseils mais ca ne changera rien à mon problème puisque j'ai déjà formater deux fois mon pc. ^^
Apparament mon problème est résolu, j'ai navigué un peu sur le forum et j'ai vu un conseil pour mettre le modem en bluck au lieu de bluck/iso.
Par contre je ne comprends pas pourquoi cela a résolu mon problème. est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette fonction?
Merci d'avance
Vincent
Merci Max et jéjé pour vos conseils mais ca ne changera rien à mon problème puisque j'ai déjà formater deux fois mon pc. ^^
Apparament mon problème est résolu, j'ai navigué un peu sur le forum et j'ai vu un conseil pour mettre le modem en bluck au lieu de bluck/iso.
Par contre je ne comprends pas pourquoi cela a résolu mon problème. est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette fonction?
Merci d'avance
Vincent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu vas dans diagnostics (démarrer/programmes/SAGEM F@st800-840/diagnostics)
ensuite tu presses ALT + D.
Ensuite onglet configuration
Et la tu es dans les options avancées je pense que tu trouveras facilement Bulck/iso ou bulck.
Pour info je suis maintenant configurer en bulck et je n'ai vraiment plus aucun problème.
Je ne comprends toujours pas pourquoi et j'attends que l'on n'éclaire ma lanterne.
Voila
Bonne chance et n'hésite pas a me contacter si tu ne réussis pas.
Vinz
Tu vas dans diagnostics (démarrer/programmes/SAGEM F@st800-840/diagnostics)
ensuite tu presses ALT + D.
Ensuite onglet configuration
Et la tu es dans les options avancées je pense que tu trouveras facilement Bulck/iso ou bulck.
Pour info je suis maintenant configurer en bulck et je n'ai vraiment plus aucun problème.
Je ne comprends toujours pas pourquoi et j'attends que l'on n'éclaire ma lanterne.
Voila
Bonne chance et n'hésite pas a me contacter si tu ne réussis pas.
Vinz