Formater mon disque
Le Rennais44
Messages postés
10
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formater mon ordinateur mais apr contre j'ai un petit soucis.
Dans mon UC, j'ai deux disques durs, j'en ai d'une capacité de 5.98Go et l'autre de 180go. Sur le plus petit, il me semble que se trouve tous mon systeme windows, et l'autre tous mes programmes. et la question est:
> quel disque dois je formater ? Les deux ?
Merci a tous ceux qui pourront me répondre
J'aimerais formater mon ordinateur mais apr contre j'ai un petit soucis.
Dans mon UC, j'ai deux disques durs, j'en ai d'une capacité de 5.98Go et l'autre de 180go. Sur le plus petit, il me semble que se trouve tous mon systeme windows, et l'autre tous mes programmes. et la question est:
> quel disque dois je formater ? Les deux ?
Merci a tous ceux qui pourront me répondre
A voir également:
- Formater mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Alors, merci de poser la question...
Tes potes qui touchent grâve aux ordinateurs sont des nuls
Tu dois formater uniquement si tu n'as aucunne autre solutions !
Considéres le formatage comme le chat qui a 7 vies
Plus tu formates, plus tu abîmes ton disk dur et système...
Dire formater, c'est comme dire = je me prends pas la tête, recommences tout à zéro !
Ils existent des foultitudes d'outils pour nettoyer ta machine infectée !
Moi je n'aime pas dire à un internaute = Formate !
Car en effet, tu formateras ton disk c
Le D sera intact, mais si tu as téléchargé des trucs douteux, des films, des musics, des photos sur le p²p ou autres, tu encouras toujours le même problème en voulant visionner un dossier piégé sur le disk D !
Voila pourquoi je confirme que tes potes sont bizarre
Tes potes qui touchent grâve aux ordinateurs sont des nuls
Tu dois formater uniquement si tu n'as aucunne autre solutions !
Considéres le formatage comme le chat qui a 7 vies
Plus tu formates, plus tu abîmes ton disk dur et système...
Dire formater, c'est comme dire = je me prends pas la tête, recommences tout à zéro !
Ils existent des foultitudes d'outils pour nettoyer ta machine infectée !
Moi je n'aime pas dire à un internaute = Formate !
Car en effet, tu formateras ton disk c
Le D sera intact, mais si tu as téléchargé des trucs douteux, des films, des musics, des photos sur le p²p ou autres, tu encouras toujours le même problème en voulant visionner un dossier piégé sur le disk D !
Voila pourquoi je confirme que tes potes sont bizarre
Attention à ce que tu dis GOUNINA, c'est presque inquiétant ?
n'hésites pas à formater ton disque C: (si celui ci contient bien XP ( D'ou l'intérêt d'avoir 2 partitions dont l'une réservée uniquement à l'OS) Un formatage n'a jamais abimé un Disque Dur et encore moins un systeme. C
Voila ma version =>Plus tu formates, plus tu abîmes ton disk dur et système...
De plus je vois que tu as aucune information concernant Virtu monde, on ne formate pas pour si peu !????
spybot, Ccleaner,Adware...avg anty spyware, Mon antivirus avast...et j'en passe !!! Pour répondre à Le Rennais44,
C'est maigre pour combattre virtu monde ! C'est à coup de fix de force brute, qu'on y viens à bout....
n'hésites pas à formater ton disque C: (si celui ci contient bien XP ( D'ou l'intérêt d'avoir 2 partitions dont l'une réservée uniquement à l'OS) Un formatage n'a jamais abimé un Disque Dur et encore moins un systeme. C
Voila ma version =>Plus tu formates, plus tu abîmes ton disk dur et système...
De plus je vois que tu as aucune information concernant Virtu monde, on ne formate pas pour si peu !????
spybot, Ccleaner,Adware...avg anty spyware, Mon antivirus avast...et j'en passe !!! Pour répondre à Le Rennais44,
C'est maigre pour combattre virtu monde ! C'est à coup de fix de force brute, qu'on y viens à bout....
Suite a un sacré virus et des conseils de personnes qui touche bien aux ordinateurs. Serait tu capables de me dire quels disques formater ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore un abruti qui ne sait répondre qu'avec des gros mots ,cela nous donne une idée de l'intelligence de cet individu ,et qui plus est ,comme tous les lâches, reste "ANONYME."....., enfin...
Le Rennais t'inquiètes, si tu es vraiment enquiquiné par ton systeme n'hésites pas à formater ton disque C: (si celui ci contient bien XP ( D'ou l'intérêt d'avoir 2 partitions dont l'une réservée uniquement à l'OS) Un formatage n'a jamais abimé un Disque Dur et encore moins un systeme. Ce sont sont les Virus au contraire qui risquent de nuire à ton DD en le faisant tourner d'une manière anarchique (théorie)... A+++++
Le Rennais t'inquiètes, si tu es vraiment enquiquiné par ton systeme n'hésites pas à formater ton disque C: (si celui ci contient bien XP ( D'ou l'intérêt d'avoir 2 partitions dont l'une réservée uniquement à l'OS) Un formatage n'a jamais abimé un Disque Dur et encore moins un systeme. Ce sont sont les Virus au contraire qui risquent de nuire à ton DD en le faisant tourner d'une manière anarchique (théorie)... A+++++
-- Mais oui je sais cela mais quand un mec est dans la M----e et que les anti spywares et autres ne donnent rien à mon avis remettre un systeme propre est la meilleur des solutions. Pourquoi cette peur de formater??
Quand on est bloqué on est bloqué autant repartir à Zero. A++++++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Quand on est bloqué on est bloqué autant repartir à Zero. A++++++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
je comprends ce que tu viens d'écrire, mais imagine, si à chaque post posés, les helpeurs répondaient, "comme les soit disant informaticiens préconisent ???" Formates !
Les forums n'auraient plus de raison d'exister ?
Ok pour répondre à Le Rennais44 =>Donc bon au pire je ne sais aps ci toi c'est ton métier ?
Non, ce n'est pas mon métier malheureusement, mais pour ta gouvernes, j'ai plus dépanné des informaticiens de "métier" que l'inverses, et cela ne veut rien dire...
Je suis un passionné, et quand on est passionné, on est passionné... Ce n'est pas pour de l'argent que j'officie ici, c'est pour un partage sans failles !
Les forums n'auraient plus de raison d'exister ?
Ok pour répondre à Le Rennais44 =>Donc bon au pire je ne sais aps ci toi c'est ton métier ?
Non, ce n'est pas mon métier malheureusement, mais pour ta gouvernes, j'ai plus dépanné des informaticiens de "métier" que l'inverses, et cela ne veut rien dire...
Je suis un passionné, et quand on est passionné, on est passionné... Ce n'est pas pour de l'argent que j'officie ici, c'est pour un partage sans failles !
Je suis tout a fait de ton avis et il est rare que je dise à quelqu'un Systématiquement de formater. Mais ce garçon apparemment à eu l'intelligence d'installer 2 partitions dont l'une réservée à l'OS. ce qui réduit les dégâts . Il semble par ailleurs bien déterminé à vouloir formater son PC (C'était d'ailleurs sa question) Voilà pourquoi je lui ai donné cette réponse. A lui de voir à présent... A+++Espion...
Donc bon si t'es tjr et que tu en a d'autre je suis la