Problème de résiliation de forfait

Fermé
allstargame - 28 févr. 2008 à 18:35
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 2 mars 2008 à 13:07
Bonjour,

Mon problème est que je souhaite passer de l'opérateur SFR à Orange , mais hélas mon abonnement ce termine l'an prochain , je voudrais savoir si quelqu'un saurait trouver une bonne raison pour éviter que SFR me réclame les mois restants de mon abonnement.

Merci d'avance,

PS: éviter de me dire que il est préférable d'attendre la fin de son abonnement
A voir également:

7 réponses

seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
28 févr. 2008 à 18:38
Je sais que :
Tu peux filer ton abonnement a quelqu'un ainsi que ton numéro et de ce faite tu le paye plus.
Ou sinon tu peux résilié si tu quitte la france mais bon ce n'est pas ton cas.
0
Non je ne quitte pas la France et je n'ai pas d'autre personne à qui donné mon abonnement , parce que il n'y a pas longtemps le prix de la wap a augmenté et donc certains de mes amis ont résilier le forfait avant la fin de leur abonnement et SFR ne leur a rien réclamé donc je voudrais savoir si quelqu'un à une info comme cela pour m'aidé
0
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
28 févr. 2008 à 18:46
Normalement lorsque les conditions générales ont changé, la loi (il me semble) te permet de résilié ton forfait car tu au départ a la souscription de ton abonement tu ne t'es pas engagé pour les nouveau tarifs... Aprés faut voir avec eux.
Bon courage
0
Ok merci quand même , je vais essayer le coup du hausse du prix de la wap , si quelqu'un à d'autres solutions qu'il le dise svp
Merci

Sa dure environ combien de temps pour recevoir une réponse de sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups j'avais oublié que j'avais jusqu'au 18 décembre pour l'excuse de l'augmentation de la wap , quelqu'un d'autre n'aurait pas d'autres excuses , vous pensez que le coup du je capte mal marche , faut il des preuves ?
0
seb1201, filer son abonnement à quelqu'un c'est gratuit ou faut il payer une certaine somme ?
0
2 mars 2008 à 13:07
c'est gratuit, enfin tu paye plus ton abonnement lol ^^. Par contre la personne qui reprend ta ligne se ré-engage pour une période de 1an mini... Et c'est gratuit aussi.
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, j'essaye de quitter l'ordinateur lol^^
0