Pas de video sur 2eme ecran

Résolu/Fermé
shivabel - 28 févr. 2008 à 18:33
shivabel Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 13:07
Bonjour,
j'ai branché un projecteur Acer comme deuxieme ecran et j ai bien configurer ma carte graphique pour avoir un deuxieme ecran et ca marche,j ai bien mon deuxieme bureau sur grand ecran

Mais je ne vois pas les films videos que je passe sue WMP ou sur GOM player.

Est ce qu il y a une config a faire sur les lecteurs aussi pour les voir sur mon deuxieme bureau ou cocher quelques cases?

Merci pour vos reponses
shivabel
A voir également:

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
28 févr. 2008 à 18:41
Salut,
en regardant dans les anciennes réponses j'ai trouvé celle çi de moral59 :

pour resoudre votre probleme, il vous suffit d'aller dans vote lecteur windows media. dans options, performance, options avancées, vous decocher la case "utiliser des superpositions".
essayer de lancer une video et de la lire en meme temps sur les deux ecrans. normalement sa doit fonctionner.

pour le vlc media player, meme procedé :parametres, preference, video, cocher la petite case en bas à droite "options avancées" et decocher ensuite la case "sortie video en overlay".

j'ai qu'un seul ecran je n'ai pas pu verifier mais essaie et tient nous au courant !
A+
1
salut
oui j ai essayé et ca a marché mais j arrive pas a trouvé le bon equilibre car toutes mes fenetres vont sur le deuxieme bureau et je dois debranché mon projo pour retrouvé mon bureau normal.Pourtant j' ai bien configurer mon bureau en 1 et le projo en 2 et j ai esayé de remettre que sur mon ecran uniquement mais ca remet sur le projo... c est bizarre...
mais je peux passer des films et ca marche
Merci pour votre aide et a bientot

shivabel
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
28 févr. 2008 à 18:42
Salut,

C'est un truc qui arrive, j'avais réussi à contourner le problème en faisnant étendre le bureau sur les deux écrans, après je glissais la fenetre de lecture (en PAUSE ou ARRETE) sur l'autre écran puis je métais en plein écran en la ca marche.

Et voila si sa marche pas je voi pas ....


Amicalement Findus
0
salut
Oui j ai fait comme ca et ca marche tres bien mais j'avais deja configurer mon pc pour avoir la tele en extension y a un moment et j ai eu le meme probleme..des fois j avais les deux ecrans et parfois juste un lecteur ( allez savoir pourquoi ) et j ai fait un glissé du lecteur et ca marchait tres bien

merci pour votre aide
a bientot

shivabel
0
sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 38
1 mars 2008 à 23:41
Sur les portables, je sais que ca a a voir avec les touches FN + quelquechose, mais je sais plus quelle touche.
Pour les fixes, je ne sais pas.
0
merci grace a vos reponses j'ai pu aussi resoudre le soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shivabel Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 2
5 mai 2008 à 13:07
de rien ca fait plaisir que ca soit utile :)
0