Coment annuler instalation d'une mise a jour
mikael06
-
Meda31 -
Meda31 -
Bonjour,
voila j'ai les mises a jour automatique windows .....il y a une mise jour a jour que j 'ai pas envie d installer....Notification Windows Genuine Advantage (KB905474).....comment je peut l annulé pour pas qeul revienne a chaque fois ? merci d avance pour les réponse
voila j'ai les mises a jour automatique windows .....il y a une mise jour a jour que j 'ai pas envie d installer....Notification Windows Genuine Advantage (KB905474).....comment je peut l annulé pour pas qeul revienne a chaque fois ? merci d avance pour les réponse
A voir également:
- Coment annuler instalation d'une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Désinstalle-le à partir du panneau de configuration. (Ajout/Suppression de programmes)
mikael06
bonjour eu j ai que windows xp service pack 2 il y a pas marqué mise a jour
bonsoir un petit rappel
la Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) est une nouvelle version du système WGA, censée lutter conte la contrefaçon de Windows, entrée en vigueur dans vingt pays dont la France. L’éditeur y a ajouté l’affichage de pop-up intrusifs qui ne disparaissent que si l’utilisateur authentifie sa copie de Windows.
si tu veut vraimlent supprimer regarde ici
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96857
@+
la Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) est une nouvelle version du système WGA, censée lutter conte la contrefaçon de Windows, entrée en vigueur dans vingt pays dont la France. L’éditeur y a ajouté l’affichage de pop-up intrusifs qui ne disparaissent que si l’utilisateur authentifie sa copie de Windows.
si tu veut vraimlent supprimer regarde ici
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96857
@+
j'ai eu le meme probleme que toi c'est un piege a c.... cette mise a jour
j'ai resolu mon probleme ici
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
une fois que tu auras fait cette operation vas dans demarrer panneau de configuration mise a jour automatiques
et mets toi en mode avertir en cas de nouvelles mises a jour mais sans les telecharger.
la mise a jour micrsoft windows genuine advantage reapparaitra qqlqs minutes apres
et il te suffira de la desactiver en bas a droit de ton bureau.
si j'ai mal expliqué: thibaut.fromentin@hotmail.fr
j'ai resolu mon probleme ici
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
une fois que tu auras fait cette operation vas dans demarrer panneau de configuration mise a jour automatiques
et mets toi en mode avertir en cas de nouvelles mises a jour mais sans les telecharger.
la mise a jour micrsoft windows genuine advantage reapparaitra qqlqs minutes apres
et il te suffira de la desactiver en bas a droit de ton bureau.
si j'ai mal expliqué: thibaut.fromentin@hotmail.fr
Moi c'est pareil, j'ai une mise à jour de Microsoft SQL Server 2005 qui veut jamais s'installer hé bien je l'ignore à chaque fois, y'a pas d'autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien que ce sujet date j'ajoute ma touche elle peut toujours servir à d'autre à l'avenir :
tu dis que tu n'as pa sinstallé la mise à jour wga et qu'il te propose toujours la mise à jour..
lorsque tu reçois des mises à jour c'est indiqué en bas à droite de ton écran avec le fameux bouclier jaune. clique droit sur ta souris sur ce bouclier, sélectionne mise à jour manuelle et non automatique. tu as alors une liste des mises à jours éventuellement disponibles et proposées, alors, coches les mises à jours que tu souhaites installer et surtout OUBLIES PAS de cocher aussi la case ne plus proposer cette mise à jour (un truc du genre) et ensuite valide ok.
Voilà tu n'auras plus la mise à jour indésirable qui sans cesse t'ai proposé.
Je précise pour wga faut faire cette opération dè sla première mise à jour wga sinon parfois il arrive qu'elle ressurgit sans arrêts
tu dis que tu n'as pa sinstallé la mise à jour wga et qu'il te propose toujours la mise à jour..
lorsque tu reçois des mises à jour c'est indiqué en bas à droite de ton écran avec le fameux bouclier jaune. clique droit sur ta souris sur ce bouclier, sélectionne mise à jour manuelle et non automatique. tu as alors une liste des mises à jours éventuellement disponibles et proposées, alors, coches les mises à jours que tu souhaites installer et surtout OUBLIES PAS de cocher aussi la case ne plus proposer cette mise à jour (un truc du genre) et ensuite valide ok.
Voilà tu n'auras plus la mise à jour indésirable qui sans cesse t'ai proposé.
Je précise pour wga faut faire cette opération dè sla première mise à jour wga sinon parfois il arrive qu'elle ressurgit sans arrêts