Probleme avec Intenet explorer

jojo -  
 jojo -
Bonjour,
G un souci avec internet explorer.il démarre correctement mais quand je vais sur un site sécurisé: comme ma banque ou ma messagerie, je ne peut accéder qu'a la page d accueil mais je ne peut pas rentrer mes code.Que ce soit ma messagerie ou ma banque je ne peut plus y accéder.Alors que sur Mozilla Firefox ca fonctionne ,mais g beau réinstaller internet explorer ça ne change rien.merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ben utilise firefox!
0
jojo

merci pour cet information
intervention très inintéressante
0
cj61 Messages postés 6 Statut Membre

Salut jojo,
Je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai eu avec IE7 car je n'arrivais pas à ouvrir la page avec message "vous ne pouvez pas accéder au site..." et aprés recherche cela provient de la derniere mise à jour de IE7 soit celle du 12/02/2008 KB944533.
Pour accéder de nouveau aux sites de ma banque et autres j'ai supprimé cette nouvelle mise à jour et tout est redevenu normal.
Pour cela tu va dans "ajout/suppression de programme" tu selectionnes la MAJ KB 944533 et tu supprimes.
Perso je cherche depuis 3 jours pourquoi? mais mon anglais n'étant pas suffisant je ne trouve pas la solution et je demande de l'aide car je pense que cela doit provenir d'un antivirus ou firewall ou protection de la banque ou CPAM ??!! Si quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Bonne journée.
0
jojo

salutcj61

le problème n'est toujour pas résolu mais merci quand même .Je ne sais pas ce passe mais c très chiant
0
Utilisateur anonyme

Moi ça venait de l'adresse DNS et IP. Un simple redémarrage du modem et un rafraîchissement de l'adresse DNS peut arranger le problème. ça peut aussi venir du firewall. je le désactive avant de faire des mises à jour avec Ad-aware
et ça arrange le problème.
0