Probleme detection appareil sur vista
alexinho10
-
alexinho10 -
alexinho10 -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordinateur équipé du fameux Windows VISTA...
Mais j'ai des problèmes ... j'ai essayé d'y installer un scanner Canon et un disque dur ... Tout s'installe parfaitement, lorsque je les allume j'entends le "ding dong" de connexion mais lorsque je vais dans " ORDINATEUR " je n'arrive pas à detecter mon matériel. Rien ne s'affiche.
Donc j'ai quand meme chercher sur ce site une solution et quand je vais dans gestion des disques je trouve mes appareils mais impossible de rentrer dedans ou de les utiliser... :-(
pleaseeee help meeeeeeeeeeeee ^^
Merci d'avance
je viens d'acquérir un ordinateur équipé du fameux Windows VISTA...
Mais j'ai des problèmes ... j'ai essayé d'y installer un scanner Canon et un disque dur ... Tout s'installe parfaitement, lorsque je les allume j'entends le "ding dong" de connexion mais lorsque je vais dans " ORDINATEUR " je n'arrive pas à detecter mon matériel. Rien ne s'affiche.
Donc j'ai quand meme chercher sur ce site une solution et quand je vais dans gestion des disques je trouve mes appareils mais impossible de rentrer dedans ou de les utiliser... :-(
pleaseeee help meeeeeeeeeeeee ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme detection appareil sur vista
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
pour le disque dur externe il marche nikel sur mon mac mais impossible de rentrer dedans sur mon pc ...