Couleur de la police sous Firefox

Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre -  
Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un theme sur Ubuntu, et la couleur de la police dans la barre des menus de firefox est noir ducoup je vois pratiquement rien, comment faire pour changer uniquement la couleur de la police des menus de firefox?!
Merci.
A voir également:

3 réponses

Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre 7

Personne?
0
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

A priori les polices qui agissent dans firefox sont déterminées par ton thème GTK.

Si tu es sous KDE les couleurs de ton thème KDE je t'invite aussi à regarder dans le centre de contrôle KDE, apparence, style et police GTK, firefox et thunderbird. Il se peut que tu aies un paquet à installer permettant de coupler KDE et GTK si cette rubrique n'apparaît pas.

Sinon il est sans doute possible de modifier le thème lui-même mais je n'ai aucune idée de comment faire, il faudrait regarder comment sont faits les fichiers de ton thème. Dans mon cas il faudrait éplucher le fichier (en admettant que ce soit faisable) ~/.mozilla/firefox/txy0404k.default/extensions/{9f08cb5a-76b1-4bcf-aff9-90e1a5d60b1e}/chrome/noia_2.0_extreme_-3.371-fx.jar mais là je t'avoue que je n'ai pas trop le courage :-)

Bonne chance
0
Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre 7

^^merci d'avoir répondu, j'irai voir lol
0