Quicken version 4.0

jacky -  
 yvann -
Bonjour,
L'orsque je veux installer quicken 4 sous windows vista j'ai le message suivant:"Faire l'installation par le gestionnaire de programmes".je suis un vrai novice en informatique et jespère que quelqu'un pourra me renseigner
(avant je tournais sous windows 2000 pro et je n'avais aucun souci)
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

JENENAIPAS

J'AI CETTE VERSION QUI DATE UN PEU , MAIS QUE JE TROUVE CLAIRE ET FONCTIONNELLE .
J' Avais fait une sauvegarde de ma partition C de l 'époque et j 'ai pu copier le dossier dans le .
PC . heureusement que j 'ai fais ça , car je n' ai plus de lecteur de disquette sur mon pc .
je peux vous l 'envoyer par mail si ça peux vous aider .
il me manquait aussi un driver que j 'ai récupéré de la même manière ( QCTL3D.DLL ) .
et vbrun300.dll ( biblio de visual basic ) .
et ça marche , évidement les connections modems sont dépassées à présent .
je ne l 'ai pas essayé au complet , j 'ai juste crée les comptes pour voir et c 'est ok jusque là .
il semble y avoir un problème pour les sauvegarde externe ....à voir .
désolé de vous répondre que maintenant , je viens de réinstaller le programme sur mon nouveaux PC .
Bon courage pour vous .
slts .
2
canajou

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot (nombreux problèmes)
C'est avec plaisir que j'accepterai votre envoi par e-mail (contrairement à vous je n'avais pas de sauvegarde de mon dossier)
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancement de l'installation
Merçi d'avance
jacky
0
jeff62120

bonjour je vien de rencontrer le même probléme est ce que je pourrais avoiir aussi les information pour moi le remaitre s'il vous plait
merci
cordialement
Jeff62120
0
jisse > jeff62120

bonjour

je cherche desesperement cette version de quicken et la facon de la faire fonctionner sous XP

ma femme la trouvais tres bien et je l'ai perdu lors d'un crach disk

pourriez vous me la mailer ??

Merci beaucoup d'avance
0
yvann1878

J'aimerais recevoir le fichier QCTL3D.DLL

Merci d'avance
0
yvann

Bonjour
j'aimerais recevoir le fichier QCTL3D.DLL d'urgence sur ce site
0
papy

j'ai le même problème,impossible de réinstaller quicken4 après un crack virus,j'ai du faire réinstallation système,j'ai sauvegardé sur clé usb et sur cd,mais a chaque fois il me demande le fichier QCTL 3D.DLL?ou alors insertion de disquette1 alors qu'elle y est déjà au bout de trois fois je suis obligé de quitter

qui peut m aider car je n'y comprend plus rien

je suis novice en informatique
0
yvann1878

Moi aussi j'ai le meme problème que vous (il me manque le même fichier : QCTL 3D.DLL). ,je n'ais pas était attaqué par un virus comme vous .
Je n'ais q'un problème matériel , j'ai recupérer le disc dur de mon ordinateur sur un autre. Mais il me manque ce fichier;,

Suite à cela je ne peux pas récupérer ma comptabilité
0
yvann1878

Moi j'avais Quicken 4 mais mon ordinateur a un problème .
Je conseille XP PRO pour Quicken ça marche,Quard le VISTA a des problème.Regarder le VISTA na pas duré sur le marché.
0