Carminat bluetooth renault espace IV

Fermé
lobito - 28 févr. 2008 à 17:40
 andre - 13 janv. 2011 à 15:36
Bonjour,
Je viens d'acheter une renault espace IV qui a un gps carminat bluetooth mais je n'ai dans le véhicule que le livre d'instruction en néerlandais! J'aimerais trouver l'explication du fonctionnement de ce gps en français soit en format "pdf" soit quelqu'un qui aurait la chance de l'avoir en français!

merci
A voir également:

5 réponses

Bjr
J'ai moi aussi un HTC et un Espace RENAULT depuis plus d'un an et ni renault ni htc n'ont pu répondre à mes demandes et mon bluetooth ne fonctionne toujours pas
si vous avez une solution
remerciements
jm
3
Je possède une espace 4 avec le système Carminat CD Bluetooth ... le poisson est noyé a chaque réponse de Renault c'est franchement navrant pour ce constructeur Français, le support n'est vraiment pas à la hauteur ! Un véhicxule haut de gamme sans support BT (répertoire) des PDA tels que C, Iphone et BlackBerry quel comble. De plus si l'on se réfère à la liste des téléphones compatibles diffusée par Renault on s'appercoit assez rapidement que l'affaire n'a pas été réfléchie ... c'est bête !
0
bonjour j ai solution j ai 3 tel sur mon espace et sa fontionne bien mes il faut voir renault (je travaile chez renault )il save faire Je possède une espace 4 avec le système Carminat CD Bluetooth ... cordialement
0
j ai les instructions en français , je suis a la recherche du cd carminat v 29 français
3
LaurentMecano
5 nov. 2010 à 20:43
Bonsoir,

Allez voir le site www.gps-carminat.com Vous trouverez votre mode d'emploi qui vous convient au format PDF.

Laurent
3
va consulter l'excellentissime dictaticiel préparé par CHC91 à cette adresse
https://www.planeterenault.com/forum/gps-navigation-topic-unique-navigation-communication-dvd-t11733.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il te faut voir renault pour en commander un pas d autre solution
0