K7S5A pro +XP2100+ au secours
hub
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Hello
Au debut tout marchait bien ! J'ai passé la fréquence du CPU de 133 à 166 et la galére !!
aprés plusieurs tentatives de " clear CMOS " il ne redemarre pas pas de bip rien à l'ecran, à votre avis ... processeur ou CM
Merci !!!
Au debut tout marchait bien ! J'ai passé la fréquence du CPU de 133 à 166 et la galére !!
aprés plusieurs tentatives de " clear CMOS " il ne redemarre pas pas de bip rien à l'ecran, à votre avis ... processeur ou CM
Merci !!!
A voir également:
- K7S5A pro +XP2100+ au secours
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Salut
moi, il m'est arriver la meme chose hier soir et, j'ai oter la pile pendant une demi heure et j'ai changer le cavalier de place et c'est reparti avec le setup par defaut.
Par contre, mon ordi ne reconnais pas mon athlon xp 2400+. Il m'indique un proc 1800+ et il me dit que ca tourne a 1400 mhz. Saurais tu me dire pourquoi?
de plus la led hdd reste allumée en permanence et le reset ne marche pas.
Je te remercie par avance et bon courage.
moi, il m'est arriver la meme chose hier soir et, j'ai oter la pile pendant une demi heure et j'ai changer le cavalier de place et c'est reparti avec le setup par defaut.
Par contre, mon ordi ne reconnais pas mon athlon xp 2400+. Il m'indique un proc 1800+ et il me dit que ca tourne a 1400 mhz. Saurais tu me dire pourquoi?
de plus la led hdd reste allumée en permanence et le reset ne marche pas.
Je te remercie par avance et bon courage.
Salut les gars!
Savez, la k7s5a fait couler bcp d'encre dans ce forum...
Faite une recherche dans le forum matériel, tapez "k7s5", vous serez surpris....
Savez, la k7s5a fait couler bcp d'encre dans ce forum...
Faite une recherche dans le forum matériel, tapez "k7s5", vous serez surpris....
salut,
Au sujet de la K7S5A, il y a un forum qui lui est dédié sur forum.materiel.be pour ceux que ça interesse!
Au sujet de la K7S5A, il y a un forum qui lui est dédié sur forum.materiel.be pour ceux que ça interesse!
...et j'oubliais, un guide complet sur cette !!@*# de CM
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php