Logiciel Storm compil'groove

Fermé
BafaB54200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 16:31
 Scal - 3 juil. 2008 à 23:37
Bonjour,
Voilà 2 semaines que j'ai le logiciel "Storm compil'groove" et je ne peux accéder au hall pour partager des samples car la connexion ne veut pa se faire, et les compos que je réalise ne s'exporte pas comme elle sont sur le logiciel. Le son est sacadé, les paroles restent sans pb mé l'instru beug dérrière.
J'espère avoir une réponse à ce pb assez vite, de quelqu'un qui q'y conné lol.
je vous remerci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut, je dois dire que ce logiciel est encien, c'est pas possible pour le hall, pour les bugs et bien réinstales et normalement c'est bon mais pour le mieux si tu veux des milliers de samples gratos et bien vas télécharger Limewire dans le site 01net.com, dans limewire tu fais des recherches dans programe et fais par exemple : samples, wav, wav hip hop, wav akai et encor Acid samples !! Pour les faires fonctionnées vas dans tes programes Arturia si tu trouve et bien vas à samles et créer 1 racoursi sur le bureau et fais tes copies en 1 foie et surtout colé dans le racoursi avec le fichier de tout les samples d'1 logiciel ( 1 logiciel normalement biensur) !!! Bon courage et pour le son, tu auras de TOUT comme ça !! Hi
1