Pb changement de résolution sur écran 17"
celsius4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
celsius4 -
celsius4 -
Bonjour,
je souhaiterai un conseil sur mon nouvel écran LG 17"
la résolution conseillée est 1280x1024 l'mage est ok mais les caractères sont trops petits pour moi et je préfère la résolution 1024x768, mais le problème c'est que l'image est étirée verticalement...
peut on corriger ce problème en restant sur cette résolution ? (quitte à avoir une bande noire en haut et en bas)
j'ai essayé toutes les autres possibilitées et c'est pareille, il n'y a qu'en 1280x1024 que l'image est nickel
merci de m'éclairer
celsius
je souhaiterai un conseil sur mon nouvel écran LG 17"
la résolution conseillée est 1280x1024 l'mage est ok mais les caractères sont trops petits pour moi et je préfère la résolution 1024x768, mais le problème c'est que l'image est étirée verticalement...
peut on corriger ce problème en restant sur cette résolution ? (quitte à avoir une bande noire en haut et en bas)
j'ai essayé toutes les autres possibilitées et c'est pareille, il n'y a qu'en 1280x1024 que l'image est nickel
merci de m'éclairer
celsius
A voir également:
- Pb changement de résolution sur écran 17"
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Dans tous les cas la résolution à un impact direct sur la qualité de l'image.
Sur un écran plat, il est possible d'"améliorer" cette qualité en faisant clic-droit --> propriété sur le bureau.
Ensuite dans l'onglet Apparence, le bouton Effet, il faut choisir Utiliser la méthode suivante..... puis mettre ClearType qui lisse les polices à l'écran.
Sur un écran plat, il est possible d'"améliorer" cette qualité en faisant clic-droit --> propriété sur le bureau.
Ensuite dans l'onglet Apparence, le bouton Effet, il faut choisir Utiliser la méthode suivante..... puis mettre ClearType qui lisse les polices à l'écran.
j'ai essayé cleartype, mais çà ne change pas le pb
la police est bien lisible, le pb vient en regardant des photos par ex.
l'image est un peu étirée vers le haut, mais elle reste de bonne qualité aussi...
merci
celsius