Fréquence video trop élevée (nouvelle CG)
yoshisdown
-
lucaas30 Messages postés 1 Statut Membre -
lucaas30 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j ai finalement choisi la x1650 pro 512 Mo....suite a ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5054242 conseil nouvelle cg#0
Seulement lors du démarrage d'un jeu (far cry , battlefield 2 , lock on, halo,..) auxquels j arrivai a jouer avec mon ancienne config , un essage s'affiche :" fréquence vidéo trop élevée"
J ai parcouru pas mal de forum mais aucun ne donne de soltuion qui résolve mon pb..
Mon écran est un Hyundai l70S, j ai essayer de changer la fréquence (60, 70, 75Hz) mais cà n'a pas fonctionné
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Alors voilà, j ai finalement choisi la x1650 pro 512 Mo....suite a ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5054242 conseil nouvelle cg#0
Seulement lors du démarrage d'un jeu (far cry , battlefield 2 , lock on, halo,..) auxquels j arrivai a jouer avec mon ancienne config , un essage s'affiche :" fréquence vidéo trop élevée"
J ai parcouru pas mal de forum mais aucun ne donne de soltuion qui résolve mon pb..
Mon écran est un Hyundai l70S, j ai essayer de changer la fréquence (60, 70, 75Hz) mais cà n'a pas fonctionné
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Fréquence video trop élevée (nouvelle CG)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
9 réponses
Les fréquences de ma carte ? je ne saurai pas te dire; il s'agit d'une ati radeon x1650 pro 512Mo AGP.
et je l'ai achetée neuve.
Merci de ton aide , sympa
et je l'ai achetée neuve.
Merci de ton aide , sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cà le fait sur tous les jeux, et surtout lorsque je veux acceder aux réglages (video , commandes, ....)
Escusez-moi mes moi mon probleme c'est que j'ais un rdi avec XP , J'ais changé les frequances , et sa me fais "frequances non suportée" . Je peux allé sur mon ordinateur seulement par un grand ecran et le mien est plutot petit .
J'ais essayer de le demarer en mode sans echec mais rien , Help me please.
Merci
J'ais essayer de le demarer en mode sans echec mais rien , Help me please.
Merci