Problème avec windows live messenger?HELP.

Fermé
bellenunuche - 28 févr. 2008 à 15:10
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 28 févr. 2008 à 15:20
Bonjour,
j'ai un petit souci avec msn.J'utilise frequemment msn et lors de mes connexions mon adresse id et mon mot de passe etait memorisait .Par erreur j'ai effacé mon mot de passe et comme c'est mon mari qui s'est occupé de l'enregistrment il ne se souvient plus du mot de passe.Donc j'essaie de toute les manières de reinitialiser ce mot de passe comme ils me le demandent mais le souci c'est qu'ils me disent qu'ils m'ont envoyé les demarches a suivre sur ma messagerie msn mais si je n'ai plus mon mot de passe je ne peux pas y accéder .Je n'ai pas envie de recréer un autre compte puisque j'ai tous mes contacts enregistrés.J'espère que vous allez pouvir m'aider.MERCI.
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
28 févr. 2008 à 15:20
Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 15:12
Oula ça risque d'être compliqué. Tu peux pas faire envoyer les infos sur une autre boite mail ?
0
non j'ai essayer et ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 15:14
comment peut on etre sur que c'est bien toi le proprio du compte et que tu n'est pas un pirate du dimanche qui tente d'en savoir plus?
0
non je ne suis pas encore experte en la matiere pour arriver jusque là.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 15:15
Bah tu es "kit" (lol) à faire un nouveau compte ou essaye de contacter le service de messenger par mail et explique leur la situation...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 15:16
moi je suis pas un pirate du dimanche mais du shabat!
|-)
0
Ok je vais essayer .Merci encore .
0