Connecter plasma samsung pc
laeti2a
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vivineo -
vivineo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un plasma samsung PS42C67HD équipé d'une sortie PC
je voudrais donc le connecter à mon pc mais je ne sais pas trop comment faire, pouvez vous m'aider et me dire quel cable je dois acheter et ou si vous le savez
(j'ai la version windows vista sur mon pc)
Merce d'avance pour votre aide
je voudrais donc le connecter à mon pc mais je ne sais pas trop comment faire, pouvez vous m'aider et me dire quel cable je dois acheter et ou si vous le savez
Merce d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connecter plasma samsung pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merce d'avance pour votre aide'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 28 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Merce d'avance pour votre aide'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 28 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'