Comment ouvrir un lien sur mon email

Fermé
domi - 28 févr. 2008 à 13:49
 domi - 28 févr. 2008 à 18:40
Bonjour,
bonjur ...
pourquoi je n arrive pas a ouvrir un lien que lon me fait parvenir sur mon pc bureau
avant j avais vista ...mais apres pas mal de bleme avec il est partie a la casse...lol
qui pourras m aidee ??
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 14:30
Salut! Je sais pas si tu as Windows live mail, moi oui, et lorsqu'un email arrive, les liens sont bloqués par sécurité. Il faut que dans ton email tu cliques sur "autorisé" avant de pouvoir ouvrir le lien....ou des images. Mais là, je sais pas si c'est ce dont tu parles....?
Bye
0
merci chatonne de m avoir repondu a mon appele
je suis sur outlook...mais une foi jai reussi a le faire marchee ...en touchant un peut a tous mais j y avais perdue des programmes.........
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 14:51
Ok Alors tu vas faire OUTILS puis OPTIONS INTERNET et tu vas cliquer sur l'onglet "général" et tu vas demander: rétablir mes paramètres WEB
Ensuite dans l'onglet "Avancé" tu cliques sur: Rétablir les paramètres par défaut
et tu t'assures que ton adresse de messagerie soit inscrite dans les sites de confiance (onglet confidentialité)
A chaque étapes fais: APPLIQUER
Redémarre ton ordi et tu devrais pouvoir ouvrir les liens
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 14:59
Si tu n'y parvenais pas avec la première solution tu vas aller télécharger: PowerIE6, un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Utiliser la fonction de réparation des liens de PowerIE6 ( Internet explorer / réparation / liens)
Bonne chance!
0
merci chatonne mais je vais prendre la derniere solution.....mais pour ce qui est de recevoir des photos cela marche mais c est uniquement le ouvertures des lien qui ne macher pas ....et aussi sur les page webb....a chaque foi je doit faire un copier coller....lol ....quel bazard..............merci encore a toi je tente ta dernier solution et je te dit quoi....
0
voila je vien de telechargee ton programme et en faite il y etait deja installer
donc aucun changement....il y as tjrs ce msg d erreur...mais la je ne sais comment te le faire parvenir jai tentee un copier
mais yas pas.....
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 15:34
Ok Tu vas aller télécharger: oleaut32.dll
sur :http://www.technicland.com/
Je te donne le lien, mais peux-tu cliquer dessus ....LOL
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 15:39
Le lien est pas bon.......ok vas ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=C96420A9-7436-4625-9649-75F1514B0FE3&displaylang=fr
Et en téléchargeant le service pack 6 tu feras la mise à jour de: oleaut32.dll
Vas voir. Je crois que ton problème se règlera maintenant..?
0
rien ne marche .......dit moi je vien de telecharger windows live mail...et jai le meme bleme alors comme je sais que tu le possede dit moi comme faire stp
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 16:25
Salut! Le problème c'est que tu ne peux pas ouvrir de liens sur le net non plus...... Fais une réparation internet comme ceci:

>>Si Windows XP Service Pack 2 est déjà installé et que vous ne souhaitez pas installer Internet Explorer 7, vous pouvez résoudre les problèmes rencontrés avec Internet Explorer 6 en exécutant le Vérificateur des fichiers système. L'exécution du Vérificateur des fichiers système peut par ailleurs aider à résoudre les problèmes se posant avec Outlook Express.

>Pour l'exécuter, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter ; tapez sfc /scannow, puis appuyez sur ENTRÉE.
2. Suivez les invites indiquées dans le processus du Vérificateur des fichiers système.
3. Une fois le processus terminé, redémarrez l'ordinateur.

Et sinon, réinstalles internet de cette façon:

>>Méthode 4 : Réinstallation d'Internet Explorer 6 à l'aide du fichier Ie.inf
Si Windows XP Service Pack 2 est déjà installé et que vous ne souhaitez pas installer Internet Explorer 7, vous pouvez résoudre les problèmes rencontrés avec Internet Explorer 6 en utilisant le fichier Ie.inf pour réinstaller Internet Explorer 6. Pour ce faire, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter ; tapez %systemroot%\inf, puis appuyez sur Entrée.
2. Recherchez le fichier Ie.inf situé dans le dossier Windows\Inf.
3. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Ie.inf, puis cliquez sur Installer.
4. Une fois le processus de copie du fichier terminé, redémarrez l'ordinateur.

>> Pour ce qui est du fonctionnement de Windows live, tu n'as qu'à me revenir...Essaie ceci.....avant?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:09
J'ai trouvé domi!
Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programme > Configurer les programmes par défaut
Bye! Dis-moi si ça va!!
0
ben le systeme executer me dit que sacannow est invalide et l autre aussi
mais je sais que lon peut ouvrir un fenetre qui est noir et de la on peut voir pour y faire un sanne je crois que ces la meme chose non?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:49
Salut, as-tu essayé de faire ce que je t'ai dis dans mon dernier message? Je dois quitter quelques heures..je te reviendrai. Ici, au Québec, il est presque midi, je dois sortir. Je t'oublies pas. Bye!
0
oui mais rien ne ce passe je vien de faire une restoration du systeme et tjrs la meme chose ...snifffff
mais je t avais posee une question au sujet d une fenetre que lon peut ouvrire pour voir si le pc a un soucie
le connait tu ?
0