Graveur sony HX725

Fermé
mathu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 13:27
philippe.dunkerque Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 11:29
Bonjour,
j’ai le graveur Sony HX725
Je fonctionne avec la livebox et le décodeur de chez orange et je ne peux pas recevoir la TNT par l’antenne. Je suis connecté du décodeur au graveur à la prise line3 par un câble péritel, je repart vers la télé par la line 1sur la prise AV1 du téléviseur, l’antenne passe par le décodeur en in repart en out, vers le graveur (en in). D’autre part j’ai un câble à la prise vidéo du graveur qui va vers un autre téléviseur le son est pris sur la prise line 1du graveur (j’ai images et son sans décalage sur les 2 téléviseurs). Cela marche très bien.
Mon problème, quand je veux passer en lecture différé la touche option n’est pas active il faut que je fasse title list (ouvrir, fermé), je trouve cela anormal. Ce qui m’étonne encore plus c’est l’impossibilité d’accéder directement à la line 3. Par la touche prog je passe par line1, line2, et puis on passe à 1 et 2 et 3 et…..ce qui m’oblige, comme je ne peux pas capter la TNT, d’aller chercher une chaîne quelconque qui me permet de passer en line3 et revenir à ma chaîne par le décodeur. Je pense qu’il doit y avoir une solution mais je cherche depuis un an et ne trouve pas le renseignement.
D’avance merci
A voir également:

1 réponse

philippe.dunkerque Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 11:29
graveur sony hx725: moi j'étais bien en L3 avec canalsat, image yuv son digital, un matin j'avais plus d'image, j'ai du remettre une peritel pour avoir une image. j'ai plus L3 mais 1, L1, L2 et DV, que j'avais pas avant. que puis-je faire pour récupérer L3, c'était bien pratique! merci pour votre aide les amis. Philippe
0