[Site Web] Liberté Informatique et Internet

Raiiz0r -  
 Raiiz0r -
OPEN WORLD

Liberté Informatique et Internet

https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-liberte-informatique-et-internet-sous-cms-51041

Présentation :

Bonjour,
je m'appelle Jules, j'ai 14 ans et j'habite en Loire atlantique dans les Pays de la Loire près de Nantes.
j'ai des connaissances "minimes" :D dans tout ce qui est PHP/HTML.
J'ai aussi parcourus quelques forums de graphismes ...

Thème du site :

Etant donné les évenements récents (ou presque) qu'il y a eu avec cette "traque" au streaming et au téléchargement illégaux, j'ai eu l'envie de faire un site pour montrer que l'on est pas toujours obligé de télécharger des logiciels crackés et donc faire un réferencement du maximum de logiciels Opens Source.
Donc, je voudrais créer une catégorie "Logiciels Open Sources" et une autre aussi qui s'appellerait "Streaming" ou l'on ne difusera pas mais ou l'on discutera :p .

Mon projet n'est pas très développé pour le moment étant donné que le site n'est même pas commencé.
Mise à part les idées que j'ai annoncées plus haut, aucunes autre me vient à l'esprit donc toutes autres
sont bonnes à prendre ! ;)
Sinon, le site sera établit sous un CMS (faignant moi ? :-° ) à moins que quelqu'un veuille se faire chi** à nous faire ça :D
PS : les frais d'hébergement seront prix à ma charge mais l'hébergement n'ai pas encore pris apart free mais un autre est à envisager.

Recrutement :

2 Administrateurs :

Ayants des connaissances dans un certain CMS,
Motivées aussi, sa serait pas mal :p ,
Sachant bien écrire la France,

Notre but pour l'instant sera de créer les bases du site, de discuter de quel CMS, quel hébergement...
Et après, nous pourrons créer le site et recruter à nouveau des newers, des modérateurs...

Pour l'instant , je recrute que pour des postes d'administrateur.
Je précise que le projet est encore en réfléction donc toutes idées sont bonnes à prendre !

Voilà, en éspérant que le sujet vous plaise :)
Raiiz0r
A voir également:

6 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour Raiiz0r,

Vachement intéressant comme projet mais je n'aurais malheureusement pas le temps de m'y consacrer ;)
0
Raiiz0r

Dommage, si quelqun d'autre est intéréssé ^^
Je tient à dire que j'hésite en faite entre CMS et pas CMS ...
0
Raiiz0r

up !!
0
Raiiz0r

Up ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Personne n'est intérssé :)
0
Raiiz0r

Neo, tu peux pas ? ^^
j'ai déja un codeur HTML/CSS et un administrateur.

il me manque 1 à 2 Codeurs PHP/MySQL.
0