Création d'un site web-problème de paragraphe

PRUNE007 -  
tooclic Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Dans le cadre d'une Activité Professionnelle de mon BTS Informatique de gestion je suis en train de créer un site web.

J'ai un petit problème.
Je suis en train de faire des paragraphes,j'aimerais aligner ces paragraphes de façon horizontale au lieu de le faire de façon verticale mais je ne sais pas comment le faire.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Merci de votre aide^^

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

tooclic Messages postés 40 Statut Membre 6

Bonjour,
Je te suggère de mettre tes paragraphes dans un tableau comprenant 3 colonnes. Je ne sais pas avec quel logiciel de création tu crées ton site. Alors, si jamais tu le fais en dur, voici le code pour 3 paragraphes en colonnes :

<TABLE>
<TR>
<TD>
ton 1er paragraphe ici
</TD>
<TD>
ton 2ème paragraphe ici
</TD>
<TD>
ton 3ème paragraphe ici
</TD>
</TR>
</TABLE>

Je pense ça devrait t'aider à créer ton site avec tes paragraphes comme tu veux !
1
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

bonjour, je ne sais pas repondre à ta question, juste une information
tu fait quoi en BTS informatique etgestion, pour quelle métier? as tu ait un bac STI electronique? dsl te poser des question c'est pour moi plus tard docn voilà merci d'avance
0
PRUNE007

pour lilie510: Je vais te donner deux trois idées du BTS IG..

^^ Je suis en première année de BTS Informatique de gestion.
En fait dans ma classe beaucoup viennent de filière STG,STI,électronique...Mais moi je viens de BAC S(nous sommes deux élèves venant de S sur 35 et il y a 4 élèves venant de ES).
L'année prochaine en 2ème année j'aurais le choix entre option DA(Developpeur d'Application) ou l'option ARLE (Administrateur des Réseaux Locaux d'Entreprise). Pour l'instant je suis plus attirée par l'option DA.J'aime beaucoup ce que l'on fait en programmation (on fait du C++,puis du C# en première année).j'aime beaucoup ce que l'on fait en SQL sur les bases de données ect...sinon en Architecture Materielle des système Info (AMSI) on fait des machines virtuelles,et on fait pas mal de théorie,c'est assez lourd mais en deuxième année on aura acquis pas mal de connaissance pour pouvoir appliquer.
Sinon nous avons des AP à faqire , 5 par années (pour tout te dire la plupart n'en font que deux ou trois la première année,que l'on peut modifier,améliorer pendant la deuxième).

Pour ma première AP(Activivté professionnelle) j'ai fait un "DOSSIER NUMERIQUE FAMILIAL",c'est à dire que j'ai fait un logiciel qui permet de référencer dans une base de données unique des documents papier d'une famille qui seront tout d’abord numérisés. ce logiciel permet également de « référencer » les documents au format numérique d’origine, (exemple facture électronique).
L’objectif de ce projet est triple :
1. Pouvoir retrouver un document même ancien, rapidement.
2. Conserver les documents en sécurité.
3. Pouvoir détruire des documents papier qui n’ont pas d’utilité.

voili voilou ...J'ai commencé une deuxième AP.C'est la création d'un site web..

Eyh ...En ce moment c'est l'époque des portes ouvertes...Je te conseille de ne pas hésiter à aller voir de près ce que l'on fait dans les BTS IG ^^!!

Bon courage !!
0

ha ok , merci
le probleme c'est que je pourrais pas passer en S faut faire un bac STI mais je sais pas si c'est électronique ou electrotechnique
encore merci
0
PRUNE007

Pour ça , je te conseilles vraiment d'aller aux portes ouvertes te renseigner, rencontrer des profs qui pourront te guider et même des élèves,la bas tu en croiseras surement qui auront fait éléctronique ou éléctrotechnique...En tout cas dans ma classe j'ai trois potes qui viennent d'électronique et ça va,en BTS IG ils s'en sortent plutôt bien !^^

Bon courage!
0

ok, merci pour totu srx
kiss A+ merci
0