Baisse du processeur

lapinbleu Messages postés 10 Statut Membre -  
lapinbleu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, voila kan je suis ds la BIOS j'ai un PC de 1,6 Ghz mais ds les info du panneus de config mn ordi ne fait plus que 797Mhz, pourquoi? et quelle est donc la vraie puissance du PC? mci de rep

3 réponses

DieuEnPersonne

c bizarre autant qu etrange...
j avais jamais vu ca
je poste juste pour suivre la conversation
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour,

La vraie puissance de ton ordinateur est bien 1,6 Ghz ... J'ai déjà rencontré le même type de problème dans mon boulot, un utilisateur qui avait un PC qui tournait à 2 Ghz se retrouvait avec 986 Mhz ... Du coup son PC était vraiment très instable etc ...
Ensuite je me suis connecter en Administrateur pour voir si le problème persistait et visiblement il n'y avait pas de problème avec ce compte ... J'en ai déduit que le problème venait de son profil d'utilisateur Windows ... J'ai recrée son profil ... Donc voilà essaye de faire de même mais je ne te garantie rien ... Pour recréer ton profil Windows, il te suffit de te rendre dans C:\Documents & Settings, de cliquer sur le dossier de ton profil Windows et de le renommer, par exemple si tu as le dossier C:\Documents & Settings\lapinbleu, tu le renommes en C:\Documents & Settings\lapinbleu.old ...

Ensuite tu te déconnecte de ta session actuelle et tu réouvres la session de lapinbleu, normalement il devrait charger les paramêtres comme une première ouverture de session sur ton bureau Windows ...

Bonne chance ...
0
lapinbleu Messages postés 10 Statut Membre

ma session est celle de l'administrateur quand je la renomme l me dit quelle est protégé en écriture et que win s'en sert j'ai donc éssayé avec une autre mais rien n'a changé. Derniére news hier le PC était a 398gz et ce matin il est revenue a 797Mgz
0
lapinbleu Messages postés 10 Statut Membre

Si qqn a une idée merci d'en faire part
0