Problème de résolution d'écran.

Fermé
Anihilator - 28 févr. 2008 à 11:34
 pilot h - 21 juin 2008 à 14:06
Bonjour,

J'étais en train de jouer à Call of Duty 4 sur mon ordinateur lorsqu'au moment de sauter d'un pont, l'image s'arrête, mon écran devient noir et me dit "no signal" (dans un petit cadre bleu). Cela devait faire la 4ème fois et je me suis dit: "Au lieu d'éteindre mon ordinateur d'un coup comme d'habitude, je vais faire "Ctrl + Alt + Suppr". Là je reviens à mon bureau mais tout est affiché en énorme!
Je redémarre mon ordinateur, toujours la même chose. J'essaye de modifier l'affichage dans les paramètres, sur la carte graphique et j'obtiens un résultat à moitié satisfaisant: Les pages internet s'affichent normalement mais mes icônes restent un degré trop gros, les écritures dans ma barre des tâches sont encore trop grosses mais je n'arrive pas à faire mieux.

Malgré cela, je tente de rejouer à Call of Duty 4 et un message d'erreur s'affiche et me dit mot pour mot: "Create2Dtexture( 3_cursor3, 64, 64, 0, 861165636 ) failed: 8876086c = Invalid call"

Personnellement je ne comprend rien à ce charabia et je me remet à vous.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 11:44
Bonjour,
En gros, cette erreur veut dire que Call of Duty ne peut pas créer de graphiques texture 2D, par l'appel d'une fonction d'un curseur (valeur).

Fais une restauration système, je crois que c'est encore la solution la plus simple.
0
Quand tu dis "restauration système".... tu veux parler d'un formatage?
Ca serait bigrement embêtant, je ne sais même pas si j'ai le disque de réinstallation de windows.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 11:51
Non, c'est pas un formatage. Tu tapes dans exécuter: "C:\WINDOWS\System32\restore\rstrUI.exe"
et tu te laisses guider. C'est très simple.
0
salut au fait c ou executer je ne le trouve po sur ce foutu ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'avance car moi j'ai vista et j ai le meme probleme que anihilator a+
0