Format ds lite
Résolu
nf752
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais en acheter une nintendo ds sur ebay us mais le format n'est pas le meme quen france(secam); eux ils indique ntsc: ca change quoi
y a t il des risques par rapport a la livraison(perte douane......)
merci
je voudrais en acheter une nintendo ds sur ebay us mais le format n'est pas le meme quen france(secam); eux ils indique ntsc: ca change quoi
y a t il des risques par rapport a la livraison(perte douane......)
merci
A voir également:
- Format ds lite
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
eh bien ce n'est pas la meme norme,
en france comme en europe vous êtes sur la norme PAL/SECAM
aux States comme au Japon c'est NTSC
deux formats de normes
à l'époque je me souviens que quand nous nous sommes installés aux usa avec mes parents nous avons du prendre tous nos vhs pour les emmener chez un labo photo pour qu'ils nous convertissent toutes nos cassettes en ntsc pour les magnétoscopes américains. ça remonte hin!
en france comme en europe vous êtes sur la norme PAL/SECAM
aux States comme au Japon c'est NTSC
deux formats de normes
à l'époque je me souviens que quand nous nous sommes installés aux usa avec mes parents nous avons du prendre tous nos vhs pour les emmener chez un labo photo pour qu'ils nous convertissent toutes nos cassettes en ntsc pour les magnétoscopes américains. ça remonte hin!
mais ca change quoi si j'achete une americaine, les jeux ne marcheront pas?????
un amis qui a une ds mais qui n'est pas un grand connaisseur m'a dit que le format c'etais pour autre chose mais que ca n'enpeche pas de se servir de jeux francais ou d'un linker
merci pour vos reponses(qui dans un cas meviteront de faire une betise et dans le cas contraire me permettront d'acheter la console moins cher)
apres il faut savoir que le ntsc américain n'est pas le meme que celui des japonnais alors à tes risques et périls
PS: MET MOI DES + c'est bon pour mes stats!
je vais donc me rabattre sur ebay angleterre ou les consoles sont en pal(qui prend les jeux secam francais nest ce pas)
merci